Le Grand frisson

Après le succès de la Taverne Münchausen, La Compagnie des Femmes à barbe nous livre un spectacle d’improvisation qui reprend les thèmes, les personnages et les intrigues du répertoire du Grand Guignol et du théâtre de l’épouvante. Gwen Aduh, maître de cette cérémonie mystique et théâtrale, établit les rapports entre les personnages, les lieux clefs, ainsi que les enjeux des protagonistes pour un récit totalement improvisé.
  • Improvisation Grand-guignolesque

Après le succès de la Taverne Münchausen, La Compagnie des Femmes à barbe nous livre un spectacle d’improvisation qui reprend les thèmes, les personnages, les intrigues et quelques effets spéciaux du répertoire du Grand Guignol et du théâtre de l’épouvante. Des histoires étranges, drôles et parfois érotiques dans un style bien caractéristique…

Avec six comédiens, un pianiste, un pendule et guidé par la voix du public, Gwen Aduh, maître de cette cérémonie mystique et théâtrale, établit les rapports entre les personnages, les lieux clefs, ainsi que les enjeux des protagonistes au service d’un récit totalement improvisé.

Distribution en alternance.

  • La presse

« Dans une ambiance musicale angoissante, d’orgue et d’accordéon, les comédiens nous embarquent dans un univers fantaisiste, effrayant et drolatique jusqu’à un final brutal et barbare dans la pure tradition du grand-guignol : un spectacle cathartique et terriblement enthousiasmant. » Tendance Ouest

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Silvia Monfort

106, rue Brancion 75015 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Restaurant
  • Métro : Porte de Vanves à 417 m
  • Tram : Brancion à 251 m
  • Bus : Morillons - Brancion à 104 m, Brancion - Morillons à 166 m, Fizeau à 186 m, Porte Brancion à 236 m, Vercingétorix - Paturle à 360 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Silvia Monfort
106, rue Brancion 75015 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 16 avril 2016

Pourraient aussi vous intéresser

Histoires filantes

Théâtre La Boussole

- 37%
Compagnie Eux - Chaos

Studio des Champs-Elysées

- 35%
Pop Fiction

Apollo Comedy

- 51%
Le Grand Showtime

Point-Virgule

- 22%
Compagnie Eux - Pilote

Théâtre Le Métropole

Spectacle terminé depuis le samedi 16 avril 2016