La fève du samedi soir

Apollo Théâtre , Paris

Du 21 septembre au 30 décembre 2017
Durée : 1h15

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie sentimentale

Un samedi soir. Une porte qui claque. Des clés à l'intérieur. Barbara Sunshine, une miss météo sexy, sonne en petite tenue chez son voisin de palier. Un huis clos tout en quiproquo, la nouvelle comédie d'Eric Delcourt.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14 € au lieu de 26,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

La fève du samedi soir

De

Eric Delcourt

Mise en scène

Eric Delcourt

Avec

Capucine Anav

,

Renaud Roussel

,

Patrick Veisselier

Employé au ministère des Finances, Pierre mène l’existence morne et routinière d’un quadra célibataire, naïf et ronchon, dont le seul rayon de soleil est son habituel rendez-vous cathodique avec Barbara Sunshine, pétillante et très sexy Miss météo de la TNT. Il se trouve que Barbara est sa nouvelle voisine de palier sans qu’il le sache.

Un samedi soir, suite à une étourderie et en plein désarroi amoureux, Barbara fait irruption chez Pierre. Au fil d’une soirée improbable, s’installe un inattendu jeu de séduction entre la star et son fan. Mais c’est sans compter sur l’arrivée intempestive d’Andréas, photographe de guerre et séducteur un peu trop sûr de lui, qui déboule afin de renouer avec Barbara.

Celle-ci improvise alors une manipulation vengeresse qui déclenche une cascade de quiproquos. Dans cet embrouillamini, la Miss météo aura bien du mal à faire la pluie et le beau temps !

Avis du public : La fève du samedi soir

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Gabriel D. (1 avis) 18 septembre 2017

RIRE OU SOURIRE PENDANT 80 Minutes Les 3 comédiens ont un pouvoir comique assez naturel , il y a de bonnes répliques et dès le début on "marche" dans l'histoire. Très bon moment.
0
0

Spectacles consultés récemment