La brigade des tigresses

Théâtre le Temple , Paris

Du 19 janvier au 12 mars 2011

COMEDIE & BOULEVARD

Il n’y a pas qu’à New York qu’on joue au sex in the city. A Neuilly aussi, les filles se retrouvent pour échanger combines coquines et confidences bien arrosées, le temps d’un goûter corsé.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 12 mars 2011

 

La brigade des tigresses

De

Gilles Gressard

Mise en scène

Eric Hénon

Avec

 Anjaya

,

Marion Game

,

Virginie Ledieu

,

Laura Préjean

Il n’y a pas qu’à New York qu’on joue au sex in the city. A Neuilly aussi, les filles se retrouvent pour échanger combines coquines et confidences bien arrosées, le temps d’un goûter corsé. Un vent de folie souffle sur ces dames quand la maman de la maîtresse de maison débarque sans invitation. Le choc entre cette mère coincée et les donzelles survoltées fait des étincelles, au point de mettre le feu aux poudres. Personne ne sortira indemne des griffes de La brigade des tigresses, une pièce drôlement sexy !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La brigade des tigresses

0 Note

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

John M. (2 avis) 31 janvier 2011

RE: RE: La brigade des tigresses J'ai vu cette pièce samedi soir avec mon épouse, on était un peu loin mais on a vraiment aimé. On a adoré Marion Game. On était venu à cause de Scènes de ménages. On ne savait pas ce qu'on allait voir. Alors, là, ça parle de sexe. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Au début, j'étais géné de rire (ces dames s'en prennent plein la gueule) mais quand j'ai vu ma femme partir en éclats de rire, on y est allé franchement. Et on était pas les seuls. Je suis totalement d'accord, j'ai vraiment retrouvé, avec une folie très actuelle en plus, le plaisir d'Au Théâte ce soir. Les situations sont cocasses mais boulevardière et les dialogues, écrits avec talent, changent des borborismes incompréhensibles d'un certain théâtre actuel. C'est vrai que là, on s'est senti plus proches de ces bourgeoises quadras que des bobos ados atardés, qui étalent, dans des pièces comiques, leurs problêmes existenciels!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean-marc T. (1 avis) 31 janvier 2011

RE: La brigade des tigresses Je connaissais pas cet auteur, j'y suis allé pour voir Marion Game en "live". Moi qui suis de la génération "Au théâtre ce soir", je me suis régalé. Les répliques fusent et les situations sont cocasses. C'est vraiment du "boulevard" avec un ton moderne, mené par 4 super comédiennes.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean-michel B. (1 avis) 23 janvier 2011

La brigade des tigresses Sur un texte brillant signé Gilles Gressard, 4 grandes commédiennes se déchainent sur scène, partent en vrille et ca marchent. Les rires fusent, les répliques tombent pile poil. Pas de vulgarité...Une mise en scène imaginative, parfaitement réglée...Pas de temps mort...Et une cerise sur le gateau que je ne peux dévoiler...Un grand moment de théâtre comme je n'en ai pas vecu depuis longtemps.
0
0

Spectacles consultés récemment