
Lancé à corps perdu dans la quête de l'idiotie absolue, L'oiseau bleu tisse un univers sans queue ni tête afin de sauver l'humanité par le rire.
Depuis 1997, il crée des personnages et des spectacles : Paco chante la paix (chanteur d’amour guatémaltèque qui tente de sauver la paix par l’amour), Perceval dans Soleil Noir (chanteur gothique dépressif, se bat contre le bonheur et la dictature du sourire pour la tristesse), puis l’oiseau bleu.
Le théâtre de rue est son moyen d’expression de prédilection pour jouer des spectacles qui s’écrivent en jouant, au fil des pensées et des réactions du public. En 2002, il rencontre Edouard Baer avec lequel il participera au Grand Mezze, à son film Akoibon, puis au spectacle La folle et véritable vie de Luigi Prizzoti, music-hall délirant dans lequel il incarne le personnage de l’Oiseau Bleu à la Cigale puis aux Folies-Bergères.
Comédien déjanté, chanteur polyvalent (féru de punk, ragga et de chanson française), dessinateur sensible et créateur fou, L'oiseau Bleu revient cet automne avec le Cd-conte de The battle of the war et la BD de L'oiseau Bleu sauve New-York. Enfin, il tentera de sauver la Suisse attaquée par une armée de chômeurs par l'immonde Chasla sur la scène de l'Européen.
5, rue Biot 75017 Paris