Jeremy Nadeau - Beaucoup trop

1
2
3
4
5

Point-Virgule , Paris

Du 06 septembre au 28 décembre 2022

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Jeremy a beaucoup trop de choses à vous raconter qui nécessitent que vous veniez absolument le voir sur scène dans ce spectacle déjà incontournable alliant blagues hilarantes et  présence scénique inimitable, qui raconte son histoire, mais aussi un peu la votre (j’en fais trop? Dites moi si j’en fais trop)

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Jeremy Nadeau - Beaucoup trop

Mise en scène

 Kaza

Avec

Jérémy Nadeau

Jeremy a beaucoup trop de choses à vous raconter : sa bataille constante entre son cœur et son cerveau pour devenir une meilleure personne, sa vision du courage, la place prédominante du smartphone et des réseaux sociaux dans sa génération, mais aussi le fait que sa mère pense qu’il prend de la coke, que son père n’a jamais mis de slip, qu’il a failli se battre avec une grand-mère dans le métro… Bref, beaucoup trop de choses qui nécessitent que vous veniez absolument le voir sur scène dans ce spectacle déjà incontournable alliant blagues hilarantes et  présence scénique inimitable, qui raconte son histoire, mais aussi un peu la votre (j’en fais trop? Dites moi si j’en fais trop)

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Jeremy Nadeau - Beaucoup trop

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment