Hector Obalk fait un stand'up sur l’œuvre de Michel-Ange, de Caravage, et d’autres (consulter le programme), accompagné de ses musiciens et des images de ses films de la série-culte Grand'Art diffusée sur arte. Spectacle complet et sans précédent d’un spécialiste passionné, pédagogue, original et non dénué d’humour.
Avec Raphaël Perraud au violoncelle, en alternance avec Florent Carrière, et Pablo Schatzmann au violon.
23 décembre 2018 :
Hector Obalk fait un stand'up sur l’art, accompagné de ses musiciens et des images de ses films de la série-culte Grand art diffusée sur arte. Spectacle complet et sans précédent d’un spécialiste passionné, pédagogue, original et non dénué d’humour. Ce premier show Michel-Ange depuis la Sixtine nous introduit à l’œuvre de Michel Ange depuis la mégalomanie de son projet de la Chapelle Sixtine jusqu’à la mélancolie de ses dernières années.
Avec Raphaël Perraud au violoncelle, en alternance avec Florent Carrière, et Pablo Schatzmann au violon.
13 janvier 2019 :
Hector Obalk fait un stand-up sur l’œuvre de Michel-Ange, de Caravage, et d’autres (regarder le programme), accompagné de ses musiciens et des images de ses films de la série-culte Grand art diffusée sur arte. Spectacle complet et sans précédent d’un spécialiste passionné, pédagogue, original et non dénué d’humour.
« C’est drôle, billant et ça rend intelligent » VSD
« Ceux qui n’y connaissent rien comprendront tout, et les spécialistes seront étonnés d’y apprendre des choses » Télérama
« L’excellent Hector Obalk nous explique en musique les chefs-d’œuvre de l’art... C’est très très drôle et c’est très très riche ! » Le Monde
3 avis