Grosse ambiance

3 avis
Paris 3e

du 15 juin au 15 octobre 2026

Grosse ambiance

COMÉDIE & BOULEVARD Vaudeville Offre adhérent - 53% 14,5 - 48,5 €

Fabien, un Français moyen, avec un physique moyen, un salaire moyen, un appartement moyen... vit avec sa mère Marinette. Célibataire introverti, il s'apprête à vivre la soirée la plus déjantée de sa vie. Après avoir conquis des millions de spectateurs, Vincent Azé et Jérôme Barou reviennent pour une nouvelle comédie déjantée ! 

Grosse ambiance - Photographies

Tout bascule lorsque Vincent, son meilleur ami, décide de lui présenter Sophie, sa cousine : une jeune femme aussi séduisante qu’imprévisible.

Ce qui devait être une soirée romantique tourne alors à un chaos total, digne des pires lendemains de fête.

Entre champagne à outrance et situations complètement déjantées, la soirée dérape à toute vitesse.

Attendez-vous à une nuit explosive… et à une sacrée « grosse ambiance ».

Le saviez-vous ?
Les auteurs de cette pièce ont déjà conquis des millions de spectateurs !
Vincent Azé est le co-auteur du succès Tout va bien se passer, récompensé comme pièce la plus drôle et parmi les plus jouées à Paris. Il a également écrit pour des humoristes comme Jarry. Jérôme Barou est l’un des auteurs de la série culte Scènes de ménages sur M6.

Sélection d'avis des spectateurs - Grosse ambiance

Très bonne comédie Par Sal E. - 5 juin 2026 à 04h00

Pour ceux qui aiment l’humour sans filtre Si vous aimez le second degré et les comédies qui n’ont peur de rien, foncez. Les sujets sont traités avec beaucoup d’autodérision et une vraie présence sur scène.

Excellent Par Dmama D. - 5 juin 2026 à 03h59

Une vraie performance Au-delà des blagues, il y a un excellent sens du timing et une maîtrise de la scène impressionnante. On sent que le spectacle est travaillé tout en gardant un côté très naturel.

Top Par Bruno M. - 5 juin 2026 à 03h57

Décalé et terriblement efficace L’humour est parfois corrosif mais reste toujours au service du rire. On ressort avec le sourire et plusieurs répliques en tête.

Moyenne des avis du public - Grosse ambiance

5,0 / 5

Pour 3 Notes

100%
0%
0%
0%
0%

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

5 3 5
Très bonne comédie Par Sal E. (1 avis) - 5 juin 2026 à 04h00

Pour ceux qui aiment l’humour sans filtre Si vous aimez le second degré et les comédies qui n’ont peur de rien, foncez. Les sujets sont traités avec beaucoup d’autodérision et une vraie présence sur scène.

Excellent Par Dmama D. (1 avis) - 5 juin 2026 à 03h59

Une vraie performance Au-delà des blagues, il y a un excellent sens du timing et une maîtrise de la scène impressionnante. On sent que le spectacle est travaillé tout en gardant un côté très naturel.

Top Par Bruno M. (3 avis) - 5 juin 2026 à 03h57

Décalé et terriblement efficace L’humour est parfois corrosif mais reste toujours au service du rire. On ressort avec le sourire et plusieurs répliques en tête.

Informations pratiques - Comédie Saint-Martin

Comédie Saint-Martin

33 boulevard Saint-Martin 75003 Paris

République Salle climatisée
  • Métro : Strasbourg - Saint-Denis à 303 m (4/8/9), Temple à 307 m (3), Arts et Métiers à 312 m (3/11), Jacques Bonsergent à 341 m (5)
  • Bus : Porte Saint-Martin à 142 m, Arts et Métiers à 266 m, Strasbourg - Saint-Denis à 307 m, Porte Saint-Denis à 309 m, Republique - Magenta à 327 m, Jacques Bonsergent à 369 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Comédie Saint-Martin

Comédie Saint-Martin
33 boulevard Saint-Martin 75003 Paris
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 27 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

La Jalousie

Théâtre de la Michodière

- 48%
Tout va bien se passer

Grande Comédie

- 43%
La photo de mon pote

Théâtre Edgar

- 16%
Napo

Comédie Bastille

Réserver à partir de 14,5 €