Un spectacle insolent où les oreilles sifflent.
Gaspard Proust, lauréat du prix Jeune talents du festival Paris fait sa Comédie 2008, dynamite, un peu à la manière de Desproges, les travers humains dans un show vitriolé qui associe grossièreté et élégance. Un ton nouveau à découvrir.
Un spectacle insolent où les oreilles sifflent.
Gaspard Proust, double lauréat du prix Jeune talents du festival Paris fait sa Comédie 2008 et prix FNAC de l’humour 2008, dynamite, un peu à la manière de Desproges, les travers humains dans un show vitriolé qui associe grossièreté et élégance. Un ton nouveau à découvrir.
Sous développé affectif laisse cette impression étrange de ne jamais vraiment savoir à qui on a à faire. Humour caustique, piques affûtées, répliques acerbes, Gaspard Proust est un "toréadrôle". Jusqu'à la mise à mort (de rire) du spectateur, il se démène. Et réussit à briser la glace qu'il a pourtant lui-même installée d'entrée de jeu par une interpellation du public, loin d'être démago.
« Il y a longtemps que je n'avais pas vu un jeune humoriste aussi étonnant sur scène, étonnant parce qu'il n'aime pas les humoristes, il n'aime pas le public et il n'aime pas faire rire, mais il y arrive quand même ! En tout cas, une chose est sûre, nous on l'aime et vous allez l'adorer.»
Laurent Ruquier
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Le Bout
Le Bout
6, rue Frochot 75009 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Lieu intimiste
Pigalle
Salle climatisée