Frédérike Adler - Mots d'elle

Nesle , Paris

Du 12 novembre au 10 décembre 2008
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

Voici un "Mythique" rendez-vous béni des Dieux, à l'heure ou le célibat d'l'aile ! Frédérike Adler ne tourne pas autour du Mot. Belle mise en bouche…
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 10 décembre 2008

 

Frédérike Adler - Mots d'elle

Mise en scène

Frédérike Adler

,

Claude-Alexandre Eclar

Avec

Frédérike Adler

Voici un "Mythique" R.D.V béni des Dieux, à l'heure ou le célibat d' l'aile ! Frédérike Adler ne tourne pas autour du Mot. Belle mise en bouche... On s'en délecte !

Ce spectacle s'adresse à vous Mesdames... Sans vous oublier... Vous Messieurs ! Loin de vous allumer, elle vous éclaire : Diable que l'homme est adroit dans ses travers et Dieu que la femme est belle dans ses croyances. N'ayons plus peur du Mâle et des maux qui l'accompagnent ! Complètement timbrée elle vous livre, ses "colis six mots" par seconde et vous n'aurez pas une minute de repli ! Avec l'Amour au bout de la langue c'est un charmant pied de nez !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Frédérike Adler - Mots d'elle

0 Note

5 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Christine D. (1 avis) 09 avril 2008

Frédérike Adler - Mots d'elle Invitée par une amie qui connait mon goût pour les spectacles de boulevard, me suis retrouvée dans cette charmant salle du café-théâtre Le Bout carré et j'y ai découvert une artiste de talent qui nous entraîne dans un monde où les jeux de mots fleurissent à chaque seconde. On est happé par l'histoire, attaché au personnage tantôt ange tantôt petit démon (mais pas trop). Un ravissement pour les yeux avec de gracieux pas de danse et un vrai bonheur pour les oreilles. Et le rire allez-vous me dire: Il reste accroché à nos lèvres et on se retrouve 1 heure avec le sourire qui part en éclat mais que l'on voudrait retenir pour ne pas en perdre une miette. Vous passerez un vrai bon moment!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Xavier C. (1 avis) 06 avril 2008

RE: RE: RE: Frédérike Adler - Mots d'elle Les hommes et les femmes Un sujet universel vu à travers la sensibilité très contemporaine d'une artiste qui ne devrait pas passer inaperçue: Un talent d'écriture indéniable, une comédienne doublée d'une danseuse gracieuse. Un regard à ne pas manquer. Xav.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Xavier G. (1 avis) 06 avril 2008

RE: RE: Frédérike Adler - Mots d'elle Des "Mots" où chacun peut se reconnaitre et en rire. On est visé, touché, charmé et on en redemande.... Que de talents dans un petit "Bout" de femme!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Clothilde A. (1 avis) 06 avril 2008

RE: Frédérike Adler - Mots d'elle "Mots d'elle" est un concentré d'humour pertinent, de charme sexy et de réel talent! A voir et même revoir, on ne s'en lasse pas! Clo.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Cécile A. (1 avis) 04 avril 2008

Frédérike Adler - Mots d'elle très joli spectacle! beaucoup de carisme bien écrit , beaucoup d'humour j'espère la retrouver sur scène très bientôt félicitations
0
0

Spectacles consultés récemment