Frédéric Martin - Chic et sobre

Comédie des 3 Bornes , Paris

Du 23 septembre 2007 au 30 juin 2008
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

Après l’émission culte Le monde de monsieur Fred sur Ouï FM, il est chroniqueur pour la 3ème année sur France Inter dans l’émission Le Fou du Roi, retrouvez Frédéric Martin sur scène dans un spectacle mêlant chansons, sketches et stand-up. Chic et sobre venez vous faire désopiler ! Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2008

 

Frédéric Martin - Chic et sobre

De

Frédéric Martin

Mise en scène

Daniel-Jean Colloredo

Avec

Frédéric Martin

Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans.

Après l’émission culte Le monde de Monsieur Fred sur Ouï FM, Frédéric Martin, humoriste au Fou du roi est aussi comique sur France Inter tout en étant parallèlement rigolo à la radio. C’est donc tout naturellement qu’il fait ses adieux au one-man show en montant pour la première fois seul sur scène.

Dans un spectacle mêlant chansons, sketches, stand-up et respect de l’environnement, celui que la presse surnomme « la seconde plus belle poitrine du show-business » fera la joie de tous les spectateurs ! Enfin la question que tout le monde se pose : « Chic et Sobre pourquoi ? » Et bien parce que ce sont ses deux principales qualités.

« La modération est une chose fatale. Rien ne réussit comme l’excès. » a dit un jour Oscar Wilde. « Ouais ch’ui complètement d’accord avec toi ! Passe moi une bière ! » lui répond aujourd’hui Frédéric Martin, plus de 8000 ans après la disparition de ce grand dramaturge.

Chic et sobre, venez vous faire désopiler !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Frédéric Martin - Chic et sobre

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Bob H. (2 avis) 10 juin 2008

Frédéric Martin - Chic et sobre Je reviens du spectacle. J'y suis allé avec cinq autres personnes : deux personnes ne le connaissant pas et quatre, dont moi, étant fan de l'émission que Frederic Martin animé quelques années plus tôt : Le monde de Mr Fred. Je n'ai pas été déçu, j'ai retrouvé là l'humour et la décadence que j'ai tant apprécié durant toutes ces années en écoutant son émission. Tout le monde en est ressorti le sourire aux lèvres (y compris les deux personnes qui ne connaissait pas l'émission). Les autres personnes de la salle ont eu l'air d'apprécier également. Je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations !
0
0

Spectacles consultés récemment