Fanfare

Cirque électrique , Paris

Du 13 novembre au 30 décembre 2021

CONTEMPORAIN

,

Sélection En famille

,

Cirque

,

Familial

Fanfare revisite les fondamentaux du cirque : piste en 360°, numéros qui se succèdent, orchestre électrique, fanfaronnade, bouffonneries et clowns… Tout public.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 décembre 2021

 

Fanfare

De

Hervé Vallée

,

Jean-Baptiste Very

Mise en scène

Hervé Vallée

Avec

François Marietta

,

Julie Demont

,

Nina Van Der Pyl

,

Nhât-Nam Lê

Tout public.

Fanfare revisite les fondamentaux du cirque : piste en 360°, numéros qui se succèdent, orchestre électrique, fanfaronnade, bouffonneries et clowns, aucun fil conducteur, fils rouges et noirs, strass et paillettes, pop-corn et cotillons, cirque’n’roll animal, quand l’homme devient bête, naïveté assumée, crêpes et pâquerettes, crête ou loukoum, tarte à la crème à la face du monde.

In road we trust. Le Cirque Electrique toujours égalé, jamais imité ! Enfin, enfants ! Sortez vos parents !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Fanfare

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Fatima B. (1 avis) 13 décembre 2021

Génialissime Très belles prestations ! Chaque artiste se donne à fond pour nous ravir - du jongleur, gymnastes au contorsionniste Il y a aussi une cafétéria où patienter en dégustant une crêpe sous un grand chapiteau. C’est un spectacle pour enfants - parents & grands-parents
0
0

Spectacles consultés récemment