Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix)

Paris 12e
du 25 novembre 2006 au 7 janvier 2007
2 heures

Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix)

En 2006, le Cirque Phénix célèbre le 50ème Anniversaire de la première visite du Cirque de Moscou en Europe de l'Ouest. Jubilé !!! par Les Etoiles du Cirque de Moscou rassemble des artistes venus des quatre coins de l'immense Russie. Dynamique, coloré, puissant, le spectacle enchante, séduit et émerveille tous les publics.
  • Osez la différence !

Nous vous proposons cette saison de découvrir le nouveau spectacle du Cirque Phénix : Jubilé !!! par les Étoiles du Cirque de Moscou. Une seule directive : profondeur
et simplicité, pour être accessible à tous les publics.

En effet, en 2006, le Cirque Phénix célèbre le 50è Anniversaire de la première visite du Cirque de Moscou en Europe de l'Ouest. En 1956, clowns, acrobates et trapézistes s'embarquent pour une tournée de plusieurs mois en France, en Belgique et en Angleterre. Paris fait un triomphe aux artistes venus du froid et une tradition s'instaure pour plusieurs décennies.

50 ans plus tard, après 50 pays visités et 50 millions de spectateurs rencontrés à travers le monde, les Etoiles du Cirque de Moscou, florilège d'artistes soigneusement sélectionnés par le Cirque Phénix, commémoreront ce Jubilé !!! en interprétant pour vous une nouvelle création basée sur la performance, l'élégance et la virtuosité.

Jubilé !!! par Les Etoiles du Cirque de Moscou est un spectacle unique. Il rassemble des artistes venus des quatre coins de l'immense Russie. Pour vous, ces acrobates prodigieux vont développer leurs savoir-faire hors pair. Ils vont repousser des limites pourtant déjà extrêmes. Dynamique, coloré, puissant, Jubilé !!! apporte la preuve qu'un spectacle sans animaux exotiques est capable d'enchanter, de séduire et d'émerveiller tous les publics. Les prouesses, les costumes, la lumière, illustrent avantageusement la diversité du cirque. Mais, au-delà des mots, osez la différence : venez découvrir, et adorer, Jubilé !!!

Jubilé !!! par les Etoiles du Cirque de Moscou, troupe de 50 personnes. Accompagné par le grand orchestre du Cirque Phénix.

  • La presse

"Une succession d'acrobaties et de composition hallucinantes. Du cirque comme vous n'en avez jamais vu." Métro

"Un feu d'artifice de performances extraordinaires." Le télégramme

"Un théâtre acrobatique d'une fascinante poésie plastique." Figaro Magazine

"Un spectacle époustouflant, magique, pour grands et petits." Gala

"Un feu d'artifice d'exploits exécutés par les meilleurs artistes. Ce que vous verrez là, vous ne le trouverez nulle part ailleurs." Figaroscope

"Des numéros insolites dans une mise en scène impeccable se jouant de l'équilibre et des limites du corps." Le Parisien (supplément)

Sélection d'avis des spectateurs - Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix)

RE: Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix) Le 18 janvier 2007 à 18h35

Bonsoir, Question: c'est aussi bien pour les petits enfants ( 3 et 4 ans) ? Merci de repondre.

Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix) Le 30 décembre 2006 à 18h34

c'est vraiment extraordinaire si il y en a qui hesite pour aller le voir il ne faut pas hésiter car franchement c'est magnifique !!!!!

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

RE: Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix) Le 18 janvier 2007 à 18h35

Bonsoir, Question: c'est aussi bien pour les petits enfants ( 3 et 4 ans) ? Merci de repondre.

Étoiles du Cirque de Moscou - Jubilé !!! (au Cirque Phénix) Le 30 décembre 2006 à 18h34

c'est vraiment extraordinaire si il y en a qui hesite pour aller le voir il ne faut pas hésiter car franchement c'est magnifique !!!!!

Informations pratiques - Cirque Phénix

Cirque Phénix

Place Cardinal-Lavigerie 75012 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Chapiteau Grand Paris Nation
  • Métro : Porte de Charenton à 81 m (8)
  • Tram : Porte Dorée à 330 m (T3a)
  • Bus : Porte de Reuilly à 256 m, Porte de Charenton à 378 m, Porte Dorée à 382 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Cirque Phénix

Cirque Phénix
Place Cardinal-Lavigerie 75012 Paris
Spectacle terminé depuis le dimanche 7 janvier 2007
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 26 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 7 janvier 2007