En couple (situation provisoire)

A la Folie Théâtre , Paris

Du 02 février au 08 avril 2018
Durée : 1h15

COMEDIE & BOULEVARD

,

Sponsorisé

Découvrez le couple dans tous ses états. Quand Warhol, Churchill et une tomate s’invitent dans le couple, ça donne de l’amour, du rire et du jus de tomate !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 08 avril 2018

 

Photos & vidéos

En couple (situation provisoire)

De

Jean-Michel Ribes

Mise en scène

Frédéric Gray

Avec

Julie Fabioux

,

Frédéric Gray

,

Christelle Maldague

De rencontres improbables en sujets de discorde saugrenus, ce spectacle vous emporte dans une fantaisie comique et absurde. Que vous soyez en couple, célibataire ou divorcé, veuf ou vierge, laissez-vous emporter dans ce tourbillon de folie et de rire !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : En couple (situation provisoire)

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(2)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Gillou P. (87 avis) 27 mars 2018

A voir Une mise en scene remarquable Suite de petits sketchs amusants et grinçants
0
0
1
2
3
4
5
Par

Claudine A. (2 avis) 07 mars 2018

En couple (situation provisoire) En couple (situation provisoire) WWW.critiquetheatreclau.com D’après des textes de Jean-Michel Ribes Mise en scène Frédéric Gray Petites scénettes burlesques, drolatiques et pétillantes de la vie de couple. Les personnages sont pittoresques et nous entrainent dans des situations fantaisistes, cocasses et pleines d’humour. Avez-vous déjà vu ? « Un testicule placé au bout d’un doigt ? » « Un poisson ressemblant à votre mère ?» « Une tomate discutant avec un gentil policier ? » C’est rocambolesque mais « attention » parfois de petites vérités surgissent…. Christelle Maldague, Julie Fabioux, Frédéric Gray tous trois talentueux, nous amusent avec brio. Un trio complice et sympathique qui nous fait découvrir ou redécouvrir l’univers de Jean-Michel Ribes. La mise en scène est dynamique, les décors se succèdent avec beaucoup de créativité, les objets en carton se transforment avec magie, un peu comme un jeu de construction. Les comédiens se métamorphosent d’un personnage à l’autre en quelques instants .C’est vivant et astucieusement rythmé.
0
0

Spectacles consultés récemment