Elodie Poux - Le Syndrome du Playmobil

Apollo Théâtre , Paris

Du 25 septembre au 26 décembre 2018
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Entre personnages plus ou moins imaginaires et tranches de vie personnelle, Élodie Poux vous emmènera dans son monde où tout n'est pas que beauté, luxe, calme et volupté mais où vous apprendrez à garder le sourire à toute épreuve, comme le font les Playmobils !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 € au lieu de 25,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Elodie Poux - Le Syndrome du Playmobil

De

Élodie Poux

Mise en scène

Florent Longépé

Avec

Élodie Poux

  • Humour sur l'enfance

Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d'animatrice petite enfance, cette trentenaire à l'humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf. Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d'un stand up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.

Nul besoin d'avoir procréé, ni d'avoir travaillé auprès d'enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »

Après sa démission des Ecoles Maternelles (enfin depuis qu'on lui a demandé de ne plus revenir) Elodie Poux est partie en tournée (près de 150 représentations par an) avec son spectacle dans toute la France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, et même à Saint Denis la Chevasse ! (si si ça existe). Elle écume également les festivals d'humour, les plateaux d'artistes et les émissions radiophoniques et télévisées.

Si Elodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

  • La presse

« Dans ce premier one-woman-show prometteur, les enfants constituent pour Elodie Poux une grande source d’inspiration. Mais ne comptez pas sur elle pour bêtifier, son registre étant plutôt le cynisme.  » Michèle Bourcet, Télérama

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Elodie Poux - Le Syndrome du Playmobil

4 Notes

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Laurence G. (1 avis) 06 juin 2018

Une excellente humoriste. Encore bravo pour cette excellente représentation. Nous avons hâte de voir le prochain spectacle.
0
0
1
2
3
4
5
Par

PaulJ (21 avis) 03 juin 2018

Incroyable Elodie n’a pas de complexes et s’en sort superbement. Quel tonus et je l’avais déjà remarquée chez M.Drucker.....À voir absolument même si certains propos peuvent paraître déplacés mais elle a l’audace et la bonne manière de le dire
0
0
1
2
3
4
5
Par

Annie L. (2 avis) 09 mai 2018

La langue de bois, elle connait pas, et c'est tant mieux Que ça fait du bien !!! elle y va fort, ça grince parfois, mais j'adore. Complètement déjantée, elle vit son spectacle et elle n'a pas peur de dire les choses, car malgré tout il y a le de bienveillance dans tout ça. Je lui souhaite de réussir, ce dont je dote pas vraiment. Bravo pour la performance Elodie
0
0
1
2
3
4
5
Par

Claire M. (2 avis) 10 janvier 2018

super tonique. Du rythme Relation public géniale. Vannes ciselées. Elodie décoiffe, même les chauves. Texte politiquement incorrect sur les mômes, les chats et un tas d'autres sujets. A voir
0
0

Spectacles consultés récemment