Elisabeth Buffet

Paris 18e
du 1 au 3 décembre 2011

Elisabeth Buffet

Dans un langage bien à elle, cette quadra un peu foldingue mais au caractère bien trempé attaque le « nouvel éternel féminin » dans lequel bien des femmes se reconnaissent. Un univers dont les hommes ne sont pas exclus, bien au contraire !
  • Le « nouvel éternel féminin »

Dans un langage bien à elle, cette quadra un peu foldingue mais au caractère bien trempé attaque le « nouvel éternel féminin » dans lequel bien des femmes se reconnaissent. Un univers dont les hommes ne sont pas exclus, bien au contraire !

Abrasive et corrosive, Elisabeth Buffet trouve un habile dosage entre naïveté et autodérision. À la fois les deux pieds dans l’air du temps et totalement à contre-courant, elle propose un spectacle à l’extravagance fine où les verbes sonnent, les adjectifs crépitent, les phrases balayent toute réticence. Impétueuse, Elisabeth Buffet ne manque ni de culot ni d’audace.

Toute entière, la voilà désormais donnant à l’humour d’aujourd’hui un sang véritablement nouveau.

  • La presse en parle

« Et si elle raconte les péripéties d’une quadra bien entamée en quête d’amour, ce n’est pas pour trouver le prince charmant. Mais pour se couronner, d’un coup de baguette, reine de l’humour. » Le Journal du Dimanche

« Ne passez pas votre chemin… Dans la famille déglinguée de Lemercier et Foresti, elle est la cousine qui voudrait bien que « ça » lui arrive. On compatit, tordus de rire. » Le Point

Elisabeth Buffet – Bande-annonce

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - La Cigale

La Cigale

120, bd Rochechouart 75018 Paris

À l'italienne Accès handicapé (sous conditions) Bar Pigalle Vestiaire
  • Métro : Pigalle à 137 m (2/12)
  • Bus : Rochechouart - Martyrs à 27 m, Pigalle à 196 m, Trudaine à 320 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - La Cigale

La Cigale
120, bd Rochechouart 75018 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 3 décembre 2011
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 26 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Bérengère Krief - SEXE

Théâtre Edouard VII

- 39%
Julien Santini

Gaîté Montparnasse

- 21%
Le Cabaret burlesque

La Nouvelle Seine

Marion Mezadorian - Craquage

Théâtre des Bergeries

- 27%
Spectacle terminé depuis le samedi 3 décembre 2011