
De l'autre côté de la route
Théâtre Michel , Paris
Du 17 septembre 2015 au 02 janvier 2016Durée : 1h40
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Didier T. (18 avis) 02 janvier 2016
Une comédie enlevée On rit beaucoup "De l'autre côté de la route"... De choses légères parfois, mais aussi de sujets plus graves, que la mise en scène et le jeu des acteurs abordent avec un humour réjouissant.
Anne B. (3 avis) 23 décembre 2015
de l'autre côté de la rue Beaucoup d'humour malgré une histoire difficile, d'excellents acteurs, un vrai bon moment !
Jean-FrançoisD (2 avis) 27 novembre 2015
De l'autre coté de la rue Excellent spectacle sur une intrigue très contemporaine par le même auteur que Sunderland" , avec 5 comédiens peu connus mais très justes; une très bon moment de théâtre ( juste un bémol : la salle est vieillote , et les fauteuils très étroits..)
DANIELLE W. (14 avis) 15 novembre 2015
Très bon spectacle Une belle pièce drôle et émouvante. Des comédiens excellents. Des dialogues percutants. Bravo
Jean-yves L. (13 avis) 07 novembre 2015
De l'autre côté de la rue Bon on ne s'ennuie pas mais le thème et le plus été sont pauvres..les acteurs sauvent la soirée mais on peut facilement s'en passer....
Danielle P. (29 avis) 09 octobre 2015
Excellent Une pièce intelligente qui aborde des sujets sérieux avec humour et sensibilité. Une alternance de rire et d'émotion ,de remarquables comédiens. Une excellente soirée. Allez-y sans hésiter.
Pierre L. (111 avis) 04 octobre 2015
Excellent Trés bien écrite, intelligente, les comédiens sont trés bons, le théme ne préte pas à rire cependant ce n'est pas une pièce triste., on ne s'ennuie pas, beaucoup d'applaudissement, plutot habitué au comédie de boulevard je ne regrette pas ma soirée
Spectatif (104 avis) 30 octobre 2015
Attention le titre est piégeux ! En fait, le thème du "passage de l'autre côté" n'apparait qu'en toute fin de pièce. Le sujet central se révèle plutôt être le combat d'une femme pour que soit reconnu un scandale médical, genre l'affaire du Médiator. Le contexte de la maison de retraite en Suisse offre l'occasion de situations annexes cocasses voire franchement drôles. L’écriture semble avoir privilégiée les joutes et les situations aux émotions et à la réflexion (notamment sur la fin de vie). Après « Sunderland » j’avoue que je m’attendais à plus de profondeur du même auteur Clément Koch. C'est donc une simple comédie bien ficelée aux dialogues efficaces, servie avec justesse et bonhommie (on dit comment pour les femmes ?) par une distribution honorable. Le tout dans une mise en scène un « peu beaucoup » classique, qui frisait la lecture, par moments. A noter, une remarquable Dany Laurent.
11 avis