Coach-moi si tu peux !

Théâtre de la Contrescarpe , Paris

Du 06 juillet au 01 septembre 2018
Durée : 1h10

COMEDIE & BOULEVARD

Coach-moi si tu peux !, la nouvelle version « reboostée » du succès Vous Les Femmes (600 représentations), pleine de quiproquos, ponctuée d'interactivité, d'improvisations et d'autodérision.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 septembre 2018

 

Coach-moi si tu peux !

De

Robert Punzano

Mise en scène

Robert Punzano

Avec

Lionel Cecilio

,

Sylvain Duth

,

Florian Pallu

,

Romain Trichereau

Comment vous (re) conquérir, Vous Les Femmes !

Après deux ans de vie commune, Marie décide de mettre un terme à la relation tumultueuse qu'elle menait avec Alex. Ce trentenaire, radin, misogyne et menteur qui enchaîne les râteaux, va alors décider de faire appel à un coach, pour connaître les ficelles d'une relation stable et durable, et essayer enfin de vous comprendre, Vous Les Femmes !

Mesdames, la mise à jour de votre homme est enfin disponible ! Messieurs, venez apprendre à devenir un parfait « gentleman » en 1 heure !

Coach-moi si tu peux !, la nouvelle version « reboostée » du succès Vous Les Femmes (600 représentations), pleine de quiproquos, ponctuée d'interactivité, d'improvisations et d'autodérision.

Distribution en alternance. Avec la voix de Claire Le Floch.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Coach-moi si tu peux !

41 Notes

41 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(26)

Très bon


(10)

Bon


(4)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Nadege F. (1 avis) 26 juin 2018

A voir 😂 Très bonne soirée, deux comédiens doués drôles et sympathiques, un bon moment allez y sans hesitez,
1
0
1
2
3
4
5
Par

Nicolas H. (1 avis) 30 juillet 2018

Humour lourd, gras, misogyne. Représentation du 30 Juillet. Je n'ai pas du voir le même spectacle que les autres critiques. L'humour est lourd, aucune finesse, on rit un peu et on se sent très mal à l'aise. On enchaîne rapidement les blagues sur les femmes, du ras la ceinture et du gros misogyne. Une vraie déception. J'ai vu le public se recroqueviller, les rires devenir de moins en moins présents et les blagues virer à l’écœurement et au ras le bol. Un klaxon est distribué au public pour signaler les vannes trop misogynes, je pense qu'il aurait pu sonner tout le temps. Nous sommes partis au bout de 25mn après une quatrième référence aux éjaculateurs précoces. Le jeu des acteurs est rythmé et dynamique, mais si vous cherchez un texte un peu fin, passez votre chemin. Désolé pour la critique sévère, mais je n'ai pas passé une bonne soirée.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Laurent M. (1 avis) 26 juin 2018

Tres bonne soirée Les comédiens meritent un vrai coup de pouce..l'impro est leur force.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Corine V. (2 avis) 26 juin 2018

Coach moi si tu peux Pas toujours très fin mais drôle tout de même De quoi passer un bon moment. Corine et Gabriel
0
0
1
2
3
4
5
Par

Rachel B. (1 avis) 09 juin 2018

Excellente soirée Deux acteurs qui nous ont fait rire de bout en bout. Pièce rythmée avec une part d’impro, mal aux zygomatiques assuré à la sortie!! Merci à eux pour cette fraîcheur, ils valent le détour!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Camille C. (1 avis) 01 juin 2018

Du rire, de l'improvisation et très bon moment ! Évasion pendant une heure avec deux comédiens au top ! Très bon moment en perspéctive avec de l'autodérision et des intéractions avec le public ! Je conseille !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Clara B. (2 avis) 31 mai 2018

Un seul mot : rire Que cela soit sur scène ou dans la salle, les sourires étaient présents. Pièce vivante, moderne ponctuée par d'excellentes références. A voir!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marie R. (1 avis) 14 mai 2018

Fantastique! Quelle soirée!! Voilà bien longtemps que je n'avais pas autant ri! Merci à Alfonse, Safia et Violaine, et un grand bravo aux deux comédiens. Allez-y sans hésitation, vous passerez un très bon moment.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Frederik P. (1 avis) 13 mai 2018

Des rires dans la salle, mais aussi sur scène ! Performance remarquable des 2 comédiens (Florian Pallu et Romain Trichereau), bon, avec un petit faible quand même pour le beau Florian ;) De l’impro, des réactions pas toujours attendues ou pas toujours venues du public, mais 2 acteurs qui ne se démontent jamais et dont le show jusqu’au bout. Un très bon début de soirée, merci messieurs !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marc B. (1 avis) 12 mai 2018

Un bon moment passé avec ces 2 comédiens ,qui ont su improviser pour faire participer les spectateurs.
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment