Cirque Inextrémiste - Extrême night fever

Nouveau théâtre de Montreuil (CDN) , Montreuil

Du 31 décembre 2018 au 12 janvier 2019
Durée : 1h30

MUSIQUE & DANSE

,

Cirque

,

Concert

,

Coups de coeur

,

Familial

,

Sélection pour les fêtes

Ben décidé à nous inoculer la fièvre du samedi soir, le Cirque Inextrémiste débarque avec un concert festif délirant, où acrobaties et musique se mêlent. Ambiance garantie !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 12 janvier 2019

 

Photos & vidéos

Cirque Inextrémiste - Extrême night fever

Avec

Rémi Bezacier

Tout public.

Le Cirque Inextrémiste débarque avec un concert festif, bien décidé à nous inoculer la fièvre du samedi soir, le 31 décembre et les jours qui suivront.

Une boule à facettes, un trampoline et quinze artistes, musiciens, acrobates ou les deux à la fois. Ce sont les ingrédients d’une soirée assaisonnée façon rock’n roll tendance alternative, pleine de surprises et de rebondissements. Violette Legrand et Jérémy Manche du groupe Deadwood sont au micro, tandis que Yann Ecauvre, équilibriste déjanté du Cirque Inextrémiste (présent dans La Toile, programmé en 2015) et ses acolytes, casse-cous invétérés, s’envolent dans les airs.

Un spectacle inouï ponctué d’un épisode de bal rock, d’un numéro de lanceurs de couteaux mais aussi de tableaux vivants comme des rêves gothiques. Un moment à partager entre amis et en famille. Ce sera le « 31 » tous les soirs.

Attention, soirée spéciale à la Saint-Sylvestre : le spectacle sera suivi d’un concert du groupe Deadwood et d’un dancefloor où « DJ Dgé » mixe ses meilleurs vinyles pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Cirque Inextrémiste - Extrême night fever

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Helene R. (1 avis) 06 janvier 2019

Dynamit’sant! Concirque ou circert, le maître des lieux nous met vite au parfum. Car ce n’est vraiment pas un cirque comme les autres! Des surprises tombent du ciel, et le tout est mené à bâtons rompus entre cabrioles et rock alternatif. Spectacle interactif ou toute la salle prend plaisir à participer et à partager ce moment. Les enfants s’eclatent Eux aussi armés de leur petits bouchons d’oreille distribués pour eux a l’entrée. Mise en scène, costumes,décors,lumières,voix des chanteurs tout est pensé et réussi! Bravo!!!!!
0
0

Spectacles consultés récemment