Charles Dumont - Hommage à Edith Piaf

1
2
3
4
5

Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville) , Paris

Du 18 au 20 octobre 2013

MUSIQUE & DANSE

Personne mieux que Charles Dumont ne peut chanter les femmes avec autant d’émotion, avec cette voix au timbre chaud et unique. La série de concerts des 18, 19 et 20 octobre est entièrement dédiée à la mémoire d’Édith Piaf toujours présente dans nos souvenirs et dans nos cœurs, en cette année du 50e anniversaire de sa disparition.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 20 octobre 2013

 

Photos & vidéos

Charles Dumont - Hommage à Edith Piaf

Avec

Charles Dumont

,

Nathalie Lermitte

,

Alain Turban

Auteur, compositeur, interprète de renom, ses chansons ont fait le tour du monde. Il a écrit et composé pour Edith Piaf plus de 30 chansons dont de nombreux succès internationaux Non je ne regrette rien, Les flonflons du bal, Les amants… Outre sa collaboration avec Edith Piaf, Charles Dumont écrira avec Jacques Brel Je m’en remets à toi, pour Barbra Streisand I’ve been here et aussi pour Dalida, Luis Mariano, Juliette Gréco, Sacha Distel…

Il composera également des musiques de film pour Jacques Tati. L’amour, les sentiments et les femmes tiennent une place prépondérante dans la carrière et la vie de Charles Dumont.

Personne mieux que lui ne peut chanter les femmes avec autant d’émotion, avec cette voix au timbre chaud et unique. Cette série de concert à l’Espace Pierre Cardin est entièrement dédiée à la mémoire d’Edith Piaf en cette année du 50e anniversaire de sa disparition. Pour cet hommage, il a souhaité s’entourer de deux artistes qu’il apprécie particulièrement :

Nathalie Lermitte, chanteuse, comédienne, s’est illustrée dans de célèbres comédies musicales, dont Starmania joué 3 ans à Paris, puis à Moscou, Saint-Pétersbourg... Elle a été l’interprète principale des spectacles musicaux Piaf je t’aime, Piaf une vie en rose et noir puis Brel de Bruxelles aux Marquises. Sa voix en or fait d’elle une des artistes féminines préférées des Français.

Alain Turban, enfant de Montmartre, est une grande figure de son quartier natal. Son spectacle La Légende de Montmartre a fait salle comble à l’Olympia en février dernier. Il est l’interprète des succès Santa Monica, Medrano, ou encore Mystique. Il a également participé en 2010 à la tournée Âge tendre et Têtes de bois.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Charles Dumont - Hommage à Edith Piaf

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment