Carte Blanche à la Coopérative de Mai

1
2
3
4
5

L'Archipel, Théâtre et Cinéma , Paris

Le 13 novembre 2021

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Pop, rock & folk

La Coopérative de Mai présente les artistes émergents les plus prometteurs de la scène musicale clermontoise ! Ce soir : Matt Low, Alexandre Delano, Guillaume Bongiraud.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Carte Blanche à la Coopérative de Mai

Avec

Guillaume Bongiraud

,

Alexandre Delano

,

Matt Low

L’Archipel, vous présente sa toute première carte blanche dédiée aux « concerts de musiques actuelles » ! Cette première édition, vous est proposée par La Coopérative de Mai (salle de concerts à Clermont-Ferrand), qui vous invite à découvrir un plateau de 3 artistes, parmi les plus prometteurs de la scène Clermontoise !  Découvrez pour la première fois à L’Archipel : Matt Low + Alexandre Delano + Guillaume Bongiraud

Matt Low :
Il nous présente son premier album. Écrit et composé entre février et octobre 2018, il a été enregistré et mixé en 2019 par Peter Deimel (DEUS, Anna Calvi, Miossec, Chokebore,...) au studio Blackbox, dans la campagne angevine. On y retrouve son goût des ballades folk dépouillées, et on le voit aussi s'aventurer sur des terrains plus pop, où le tempo s'accélère. La douceur est toujours là mais il est désormais permis de se trémousser... La voix, grave, nous raconte une histoire d'amour, de mort, de renaissance, entre Auvergne et Arizona.

Alexandre Delano :
Après avoir publié six albums au sein du groupe The Delano Orchestra en tant que chanteur et leader, et accompagné l’aventure Babel de Jean-Louis Murat, Alexandre Delano se livre à l’écriture d’un second album en français intitulé : Ven Ven Ven. Un disque intime, souvent chanté à deux voix, où les ambiances et les paysages s’ancrent et captivent, tandis que les ondes et rythmiques électroniques s’invitent au creux de cet univers traditionnel, champêtre et folk.

Guillaume Bongiraud :
Musicien et arrangeur surdoué, maître virevoltant des pleins et des déliés du Delano Orchestra, avec Niandra Lades, Arthur H ou aux Transmusicales de Rennes, Guillaume Bongiraud a transcendé l’art subtil et puissant du seigneur violoncelle.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Carte Blanche à la Coopérative de Mai

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment