Bowie Odyssée

Le Palace , Paris

Du 24 mai au 31 août 2021

MUSIQUE & DANSE

,

Sélection Musique

,

Exposition

C’est dans une optique différente de tout ce qui avait été fait jusque-là autour de la carrière de l’artiste qu'est organisée l’exposition Bowie Odyssée. Les billets sont valables pour le jour de la réservation (dernière entrée 1 heure avant).
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 août 2021

 

Bowie Odyssée

C’est dans une optique différente de tout ce qui avait été fait jusque-là autour de la carrière de l’artiste qu'est organisée l’exposition Bowie Odyssée.

Ce seront en effet plus d’un millier de pièces souvent ultra rares qui vont être exposées, toutes issues de collections privées construites patiemment et méticuleusement par des fans insatiables prêt à tout pour acquérir le disque, l’affiche ou l’objet promo qu’ils ne possèdent pas encore.

De là, un mélange incroyable de reliques vraiment diverses qui résument cinquante ans d’un parcours musical qui fit aussi de beaux détours par le cinéma, le théâtre et l’art en général. Autant de trésors qui vont être mis en valeur dans ce lieu ô combien prisé des nuits parisiennes de la fin des années 1970 et du début des années 1980 que fut le Palace.

Les billets sont valables pour le jour de la réservation.

Horaires d'ouverture
Du mardi au vendredi de 12h00 à 21h00 (dernière entrée à 20h15)
Le samedi de 10h00 à 21h00 (dernière entrée à 20h15)
Le dimanche de 10h00 à 19h00 (dernière entrée à 18h15)

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Bowie Odyssée

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(2)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Sama S. (1 avis) 27 juin 2021

Décevant Mise en scène décevante, pas assez de légendes, pas d’historique riche, juste des objets de collectionneurs mal mis en valeur, même pour un fan de Bowie, pas même un concert diffusé sur un écran prévu à cet effet et tristement éteint., manque de glamour et de strass à la hauteur du grand Bowie.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Baguette (1 avis) 16 juin 2021

Un peu décevant J'ai été assez déçue par cette exposition qui se présente comme une vide-grenier. On y trouve en effet des centaines d'objets exposés sous verre (disques, t-shirts, briquets et autres babioles) et qui ne sont pas très bien mis en contexte dans la carrière de Bowie. De plus, on a un petit pincement au cœur en voyant le théâtre Le Palace dépouillé de ses sièges pour accueillir des vitrines en verre...
0
0

Spectacles consultés récemment