Bouchta - Sois un homme mon fils

1
2
3
4
5

Théâtre de Dix Heures , Paris

Du 06 octobre au 31 décembre 2020
Durée : 1h15

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

« Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. » Faisant sienne la citation de Beaumarchais, Bouchta, avec son humour décapant, combat les tabous, l’intolérance, l’homophobie, les mariages forcés… et nous fait rire là où ça fait mal.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 18 € au lieu de 26,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Bouchta - Sois un homme mon fils

Mise en scène

Richard Martin

Avec

 Bouchta

« Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »

Faisant sienne la citation de Beaumarchais, Bouchta, avec son humour décapant, combat les tabous, l’intolérance, l’homophobie, les mariages forcés… et nous fait rire là où ça fait mal.

Fils d’immigrés algériens installés à Marseille, Bouchta grandit dans l’une des premières cités HLM. Il y connaît les joies de l’accession à un appartement neuf, les ruses de la débrouille… Mais il est le onzième enfant de la famille, différent des autres. Commence alors une quête d’identité douloureuse… Le rire est une réponse au tragique. C’est l’antidépresseur idéal. Le réel reste le réel, mais mis en scène, il devient une revanche sur le destin.

Immigration, intégration, homosexualité : avec cette création choc, Richard Martin s’empare d’un sujet brûlant d’actualité. Devant nous, Bouchta, désopilant, explosif, sort de sa coquille, se régénère et nous offre sa Cage aux folles, version couscous. Une véritable bouffée de rire et d’humanité.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Bouchta - Sois un homme mon fils

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment