Nomination aux Molières 2020, spectacle d'humour.
Date symbolique du 14 février à l’Olympia !
Comme son nom l'indique ce spectacle va parler essentiellement… d'amour.
AAAAAAAH L’amour ! Oui ça peut faire tarte dit comme ça, mais moi ça me fascine ! C’est mon sujet préféré !
Sa beauté, ses interrogations... Du coup de foudre à la tempête des sentiments, comment passe-t-on des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête ? Peut-on se faire des films et se prendre des vents en série ? Pourquoi quand on donne son cœur on finit par se prendre la tête ?
J’avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C’est ce que j’aime, partager, c’est comme ça qu’on se rencontre.
Et ça tombe bien parce qu’en 3 ans d’absence, j’ai eu le temps de rater mon mariage, de perdre foi en l’humanité, en l’amour et en moi. Du développement personnel en Ardèche au fin fond de l’Australie, de Tinder au Cirque Pinder, j’avoue de mon côté j’ai pas mal de choses à raconter.
Hâte de vous retrouver !
« Des personnages au contenu, tout y est aussi beau que drôle, sans aucun pathos mais avec beaucoup d'émotion et d'espoir. » Télérama sortir TT
« Simple et émouvant, il touche en plein cœur. » Le Parisien
« Un spectacle enlevé et touchant. » Le Monde
« La pétillante blonde offre un cocktail de sketchs plein de drôlerie qu’elle illustre en interprétant des chansons en play-back dans différentes tenues. » Le Figaro
- Femme libre, drôle et poignante
Pantalon à paillettes ou short en strass, Bérengère Krief joue les équilibristes empêtrées dans les nœuds sentimentaux. Juchée sur un cerceau, hissée au-dessus d’une piste de cirque, la comédienne retrouve la scène après trois ans d’absence. Elle vient dresser un bilan caustique de sa vie d’aventures, idylles et ratages du cœur, ses quelques dernières années passées en exploratrice d’expériences. Joies et déboires en vrac d’amourettes en toc ou d’histoires d’amour vraies, elle raconte, piquante, hilarante ou grave, le bonheur inévitable d’aimer, sans esquiver l’inévi-table sujet des violences faites aux femmes. Un stage de développement personnel en Ardèche, un roadtrip en solitaire, un mariage annulé et des espoirs nouveaux, les savoureux détails de sa dernière rupture... Bérengère croise les chansons de Nicole Croisille et d’Aya Nakamura. Elle brasse, en femme libre, drôle et poignante, tous les ridicules et toutes les surprises, bonnes ou redoutées, de l’amour.
12 avis