Audrey Garcia - J.F. recherche artistes désespérément

1
2
3
4
5

Point-Virgule , Paris

Du 29 juillet au 01 août 2009
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

Anna vient d'hériter du fameux cabaret le "Zouzou Club"... Elle a trente jours pour l'ouvrir... Les auditions sont ouvertes ! Une heure de délire pendant laquelle la comédienne Audrey Garcia donne vie, avec une énergie époustouflante, à une galerie de personnages ultra déjantés…
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 août 2009

 

Audrey Garcia - J.F. recherche artistes désespérément

Mise en scène

Sarah Fuentes

Avec

Audrey Garcia

Une heure de délire pendant laquelle la comédienne Audrey Garcia donne vie avec une énergie époustouflante, à une galerie de personnages ultra déjantés.

De la chanteuse de jingles de pub, à l’univers particulier d’un « ambianceur » chorégraphique berlinois en passant par une chauffeuse de salle pas comme les autres…

Pour Anna, comme pour vous, rien ne vous sera épargné !!!

Un héritage de plus de 500.000 euros, cela pourrait être le début d’un conte de fée ? Et bien, non, car malheureusement pour Anna, jeune femme au bord de la dépression, le testament de la « Fuencha » est très clair. Elle n’héritera du cabaret à l’unique condition que celui-ci ouvre à nouveau ses portes dans un délai de 30 jours !!!

Anna, au pied du mur et sans aucune expérience du milieu du spectacle, n’a alors pas d’autre choix que de faire passer l’annonce suivante : « J.F. recherche artistes désespérément ! » Mais là encore, les auditions ne se passent pas comme prévues car les candidats sont aussi dérangés qu’attachants…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Audrey Garcia - J.F. recherche artistes désespérément

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment