Au pays des anges

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 07 octobre au 27 décembre 2020
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Tout-petits

,

Maternelle

Comment un ourson rouge est devenu un grand ourson rouge ! Théâtre pop-up, marionnettes en papier et musique réjouiront les tout-petits mais émerveilleront aussi tous ceux qui auront su garder leur âme d’enfant ! Spectacle pour enfants, de 2 à 6 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Photos & vidéos

Au pays des anges

De

 Djaïma

Avec

 Djaïma

Spectacle pour enfants, de 2 à 6 ans.

« L'inspiration de ce spectacle est venue à plusieurs reprises et de différents endroits. D'abord j'ai trouvé le texte de la chanson sur lequel j'ai écrit une mélodie. Je l'ai oubliée dans un placard durant des années. Ensuite, je suis tombée amoureuse de la peluche de la Croix rouge qui était un ourson rouge et qui m'a inspiré le texte de l'histoire mais que j'ai, de nouveau, oublié dans un placard. Après, il y a eu les cours de dessin au Louvre durant 2 ans et l'envie irrésistible alors de faire un livre. Un livre comme dans mes souvenirs des beaux livres magiques de mon enfance que me faisaient rêver et que l'on appelle les livres pop-up. Mais cette idée-là, elle aussi, je l’ai rangée dans le placard.

Et dans ce placard, il y avait finalement beaucoup de choses mais je les avais complètement oubliées… jusqu'au jour où j'ai reçu un coup de fil d'un théâtre parisien qui cherchait un spectacle pour la période festive de Noël. Et moi, de lui répondre : « Je n'ai pas de spectacle avec le père Noël. Moi, je n’ai que des anges dans ma boutique ! » Étonnée moi-même de ma réponse, je me suis mise à travailler. Le théâtre a programmé le spectacle et le projet qui dormait depuis 8 ans dans le placard a commencé à prendre vie. Le thème ? S'aimer. Tel que nous sommes, même quand on est un ourson rouge… »

Djaima

Au pays des anges vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public « L’été des p’tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud. Entrez dans la magie du spectacle !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Au pays des anges

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment