
Après 31 ans de débauche intensive, Antoine Tahar a pris une décision ferme : être civilisé.
Après 31 ans de débauche intensive, Antoine Tahar a pris une décision ferme : être civilisé.
Adieu les soirées qui se terminent le matin, la malbouffe en sortant de boîte et les gonzesses rencontrées aléatoirement. Place à la maturité, à la sagesse et à la question qui nous anime tous : Qu’est-ce qu’on fout là bordel ?
Dans ce spectacle, il abordera les thèmes suivants : la beauté de la vie, l’intelligence des hommes et la perfection des femmes.
Un spectacle optimiste qui nous rappelle à quel point on a de la chance d’être sur cette belle planète.
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris