15 août sur palier

Comédie des 3 Bornes , Paris

Du 06 février au 02 septembre 2013
Durée : 1 heure

COMEDIE & BOULEVARD

Après cette confrontation brûlante sur palier, il se peut que vous ne voyiez plus vos voisins de la même façon ! Par l'auteur de Panique au ministère et Jamais 2 sans 3.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 02 septembre 2013

 

15 août sur palier

De

Jean Franco

Mise en scène

Maxime Leppeletier

Avec

Géraldine Deschenaux

,

Audrey Pirault

Un 15 aout, par une nuit caniculaire, Sarah se retrouve à la porte de chez elle. La voilà contrainte d'aller demander de l'aide à Marine, sa voisine de palier acariâtre et solitaire. Mais peut-être ne va-t-elle pas sonner chez elle par hasard…

Et si Sarah la shampouineuse excentrique et Marine l’écrivain misanthrope ne partageaient pas au final bien plus qu'un palier ? Tour à tour, ces deux femmes aux caractères si différents nous touchent, nous font rire, mais surtout nous déroutent par leurs petits ou grands secrets !

Une comédie piquante et bien ficelée, qui nous entraîne dans une histoire de femmes, une histoire de voisinage, pleine de rebondissements et de surprises !

Après cette confrontation brûlante sur palier, il se peut que vous ne voyiez plus vos voisins de la même façon…

Avis du public : 15 août sur palier

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Anne D. (1 avis) 10 mai 2013

15 août sur palier J'ai vu ce charmant spectacle avec deus excellents jeunes comédiennes Sarah et Audrey. Elles sont formidables d'entrain, de complicité et de justesse. La pièce est courte et enlevée sans un instant de relache dans le jeu et dans le texte. On passe vraiment un bon moment, on rit et ne s'attend pas à la chute? Je recommande vivement d'aller faire une petite halte dans ce tout petit théâtre. On en ressort tout joyeux.
0
0

Spectacles consultés récemment