Prochainement à l’affiche

Yves Jamait - Le tour de l'autre

1
2
3
4
5
  • 0 avis
La Cigale Paris | du 14 au 15 avril 2023 | Durée : 1h30
MUSIQUE & DANSE, Concert, Chanson française
RESERVER

À partir de 25 €

 

Anciennement à l’affiche

Yves Jamait - Le tour de l'autre

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Victor Hugo à Bagneux Bagneux | le 30 novembre 2022 | Durée : 1h30
MUSIQUE & DANSE, Concert, Chanson française

Spectacle terminé depuis le 30 novembre 2022

 

Yves Jamait

Fort de quatre albums couronnés de succès (De verre en vers, Le coquelicot, Je passais par hasard, saison 4), dont 3 certifiés disque d’or, qui lui ont permis de gagner ses galons dans le paysage musical français, Yves Jamait va rencontrer le théâtre auprès de Benoit Lambert, metteur en scene qui l’invite à retrouver l’oeuvre de Pierre Philippe, auteur des chansons écrites à la «grande époque» pour Jean Guidoni, alors qu'il affiche déjà ses dix ans de carrière.

Chantant comme personne la vie, l’âpreté du quotidien, le rêve de l’être aimée, la vie des zincs et les déboires d'une vie de dézingué, Yves Jamait, ce « chanteur né sur le tard », a su imposer sa musique si singulière qui touche droit au coeur. Il est capable de faire surgir la poésie la plus élégante des mots les plus quotidiens avec des chansons qui soignent leur personnalité sans courir après une mode ou une autre, avec, à chaque fois, le même engagement et la même émotion.

Yves Jamait, artiste intranquille fait d’urgence, est bel et bien depuis longtemps le plus bel hommage que la chanson ait rendu à la noblesse des coeurs populaires en creusant une veine poético-réaliste qui manquait tant à la chanson française.

Avis du public : Yves Jamait

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS