Prochainement à l’affiche

Roméo et Juliette

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Comique Paris | du 13 au 21 décembre 2021 | Durée : 3h
MUSIQUE & DANSE, Opéra
RESERVER

À partir de 82,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Trouvère

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 21 janvier au 03 mars 2021 | Durée : 2h55 avec entracte
MUSIQUE & DANSE, Opéra, En langue étrangère

Spectacle terminé depuis le 03 mars 2021

 

Yu Shao

Après avoir travaillé quatre années au Conservatoire de Shanghai dans la classe de Wu Bo, Yu Shao obtient sa licence de musique en 2008. La même année il choisit de se rendre en France pour continuer ses études. Il travaille sa technique vocale auprès d’Eléonore Jost et de Leontina Vaduva. En 2012, il entre à la Chapelle musicale Reine Elisabeth en Belgique et se perfectionne auprès de Jose Van Dam.

Il remporte le quatrième prix du Concours Reine Elisabeth en 2014 et le troisième prix du Concours de Toulouse cette même année.

Avec l’Académie de l’Opéra National de Paris dont il est membre jusqu’en 2016, il a interprété les rôles de Pylade (Iphigénie en Tauride) au Théâtre de Saint Quentin en Yvelines et Ferrando (Cosi fan tutte) à la Maison des Arts de Créteil. Il chante dans la production d’Aïda puis le rôle de Normanno (Lucia di Lammermoor) à l’Opéra Bastille avant d’être à l’Opéra de Saint-Étienne pour le Requiem de Mozart et à l’Opéra de Lille dans la production de Der Fliegende Holländer. Yu Shao se produit à l’Opéra Bastille où il chantera le rôle de Ruiz (Il Trovatore).

Avis du public : Yu Shao

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS