Anciennement à l’affiche

A cuba libre - Le musical

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Comedia Paris | le 15 juin 2017
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Danses latines, Traditionnel

Spectacle terminé depuis le 15 juin 2017

 

Yoann Launay

Issu d’une famille de chanteurs et de musiciens, Yoann, du Mans, commence la musique dès son plus jeune âge par le saxophone, ce n’est que plus tard que son chemin croise celui du chant. À 14 ans, il plonge dans l’univers sans limites du music-hall, faisant ses premières armes sur scène entouré de chanteurs, danseurs et comédiens, puis intègre le centre de formation professionnel
du Mans : l’Institut National des Arts du Music-hall. Il devient professionnel au sein d’une production locale et enchaîne ainsi de spectacles en spectacles, assurant également la direction musicale de ses productions. En parallèle, il intègre le groupe de chanson française CHARIVARI en tant que saxophoniste et chanteur.

En 2016, le groupe fêtait ses dix ans durant lesquels trois albums et plus de 150 concerts ont forgé une notoriété nationale.En 2015 Yoann est révélé au grand public par le biais de l’émission The Voice. Il rejoint l’équipe de Zazie qui l’emmènera jusqu’en quart de finale. Quelques temps après, Albert Cohen le repère et lui propose un rôle dans son nouvel opéra rock, l’occasion pour Yoann de venir vivre sur Paris et de fouler la scène du Palace dans le spectacle le Rouge et le Noir ou il incarne le rôle de Géronimo, véritable maître de cérémonie du show.

Avis du public : Yoann Launay

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS