Yannick Barnole

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

De vers en verres jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Ménilmontant Paris | du 13 au 14 décembre 2018 | Durée : 1h15
CLASSIQUE
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 18 €

 

Anciennement à l’affiche

Apéro de vers en verres

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Comédie Nation Paris | du 15 juillet au 01 août 2015 | Durée : 1h30
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 01 août 2015

 

Yannick Barnole

C'est par hasard qu’il s’est aventuré dans le théâtre. Ayant déjà une longue formation sportive, il trouve dans l’escrime artistique dispensée par le Maître Heddle-Roboth un complément corporel et dramaturgique qu’il questionne depuis le début et qui ne quittera plus jamais sa démarche de recherche et d'expressivité. Il devient son assistant pendant quelques années, ce qui lui permettra de créer des chorégraphies martiales pour divers artistes, dont Marcel Marceau.

Parallèlement à cela il scrute tout ce qui pourrait enrichir sa formation avec avidité et s'aventure donc vers la musique, les arts plastiques où il y voit un immense lien dans les rapports de rythme et d'absence. Et plus que tout, il observe ses pairs, curieux de tout ce qui les fait agir et réagir et y prend l'inspiration pour donner corps à ses éphémères vies. Depuis il aborde avec un égal plaisir les partitions corporelles et psychologiques au travers d'improvisations, de textes classiques et contemporains, essayant de donner une existence propre à chacun des personnages.

Depuis maintenant plusieurs années il travaille avec la même famille théâtrale et sous la direction de Laetitia Leterrier a joué Tcheckov, Musset, Duras et à présent Molière.

Dans cette même optique de famille, il prépare actuellement avec Sylvia Maria Alves La Paix chez soi de Courteline, un projet qui s'inscrit dans un univers aux frontières de l'onirisme soutenu par un engagement corporel fort.

Avis du public : Yannick Barnole

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS