William H. Shelton

William H. Shelton

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - William H. Shelton

Messe en si mineur

Chapelle Royale (Opéra Royal de Versailles), Versailles

le 6 avr. 2024
2 heures sans entracte
MUSIQUE & DANSE Musique classique Concert Terminé
  • De : Jean-Sébastien Bach
  • Direction musicale : Raphaël Pichon
  • Avec : Ying Fang, Beth Taylor, William H. Shelton, Emiliano Gonzalez Toro, Christian Immler

Testament musical de Bach, elle est désormais l’une de ses œuvres les plus interprétées et c’est l’Ensemble Pygmalion emmené par Raphaël Pichon qui s’en empare avec force et passion !

Psyché

Opéra Royal de Versailles, Versailles

le 26 janv. 2020
2 heures entracte inclus
MUSIQUE & DANSE Musique classique Opéra Concert Terminé
  • De : Matthew Locke
  • Direction musicale : Sébastien Daucé
  • Avec : Deborah Cachet, Elodie Fonnard, Caroline Weynants, Caroline Dangin-Bardot, Lucile Richardot, Marc Mauillon, Antonin Rondepierre, Etienne Bazola, Renaud Brès, Nicolas Brooymans, David Tricou, William H. Shelton
Inspirée des oeuvres de Lully, cette Psyché de Matthew Locke est considérée comme le premier opéra anglais. Le chef Sébastien Daucé dirige le temps d'un concert cette partition rarement jouée. Spectacle surtitré en français et en anglais.
Heptaméron

Bouffes du Nord, Paris

du 1 au 23 févr. 2019
2h15
MUSIQUE & DANSE À ne pas manquer Coup de cœur Événement Théâtre musical Terminé
  • De : Marguerite de Navarre, Luca Marenzio, Claudio Monteverdi, Carlo Gesualdo, Geoffroy Jourdain
  • Mise en scène : Benjamin Lazar
  • Avec : Fanny Blondeau, Geoffrey Carey, Malo de La Tullaye, Thomas Gonzalez, Virgile Ancely, Ann-Lou Bissieres, Stephen Collardelle, Marie Picaut, William H. Shelton, Luanda Siqueira, Michiko Takahashi, Ryan Veillet
Benjamin Lazar revient avec un chef-d'œuvre de Marguerite de Navarre pour une création aux frontières du théâtre et de la musique. Les excellents chanteurs (également musiciens !) des Cris de Paris et les comédiens du Théâtre de l'Incrédule plongent les spectateurs dans la chambre obscure et profonde de leur imagination. Une merveille.
Après Traviata / Vous méritez un avenir meilleur, Benjamin Lazar revient avec un chef-d'œuvre de Marguerite de Navarre pour une création aux frontières du théâtre et de la musique. Les chanteurs des Cris de Paris et les comédiens du Théâtre de l'Incrédule plongent les spectateurs dans la chambre obscure et profonde de leur imagination.