Metteur en scène et comédien, il se forme au CNSA D de Paris de 1997 à 2000.
Au théâtre il joue sous la direction de Sandrine Anglade, Jean-Louis Martinelli, Jacques Lassalle, Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre, Paul Desveaux, Sylvain Maurice, Brigitte Jaques-Wajeman, Anne Contensou, Jacques Weber, Sarah Tick, Lucie Berelowitsch, Véronique Widock, Olivier Treiner, Arnaud Denis, Matthew Jocelyn, Lucie Vallon, Gregorry Motton et Ramin Gray, Philippe Adrien, Mario Gonzales, Loïc Corbery et Jérôme Ragon, Joseph Menant. Il met en scène aux côtés d’Hedi Tillette de Clermont-Tonnerre Les deux Frères et les lions (2012-2017) et Ici (2013-2015). Au cinéma et à la télévision, il est dirigé par Pierre Jolivet, Benjamin Rocher, Thierry Poiraud, Serge Frydman, Sam Karmann, Luc Besson, François Dupeyron, Philippe Triboit, Tonie Marshall, Caroline Glorion, Jean-Marc Brondolo, Christian Merret-palmer. Depuis 2013, il est professeur au Studio de formation théâtrale de Vitry sur Seine.
De 2003 à 2013, il fut intervenant au sein de la Compagnie Pandora auprès du Lycée Claude Monet à Paris. De 2000 à 2016 il a animé plusieurs stages, cours et autres expériences pédagogiques auprès de la Compagnie Les 3 sentiers (dont un atelier à la maison d’arrêt de Cherbourg).
Pépinière Théâtre, Paris
La fugue d'une vieille dame en pleine Camargue qui vire au polar métaphysique. Après Bigre, et Les gros patinent bien, Pierre Guillois signe ici sa nouvelle farce, version fable camarguaise, où l'étrangeté comique s'invitent au milieu de la brume, de la vase et des chiens qui hurlent à la mort. À partir de 14 ans
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
Jérôme Deschamps endosse le costume d’Harpagon, tyran familial accroché à sa cassette, aussi véloce dans la fureur que les coups bas. Jubilatoire !
Opéra-Comique, Paris
Jérôme Deschamps adapte la dernière comédie ballet de Molière et incarne Monsieur Jourdain avec délectation. Marc Minkowski et les Musiciens du Louvre font briller la partition de Lully. Des costumes extravagants et une mise en scène loufoque mais fidèle de cette œuvre incontournable. Une véritable célébration ! Spectacle en français, surtitré en français et anglais.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Opéra Royal de Versailles, Versailles
Jérôme Deschamps adapte la dernière comédie ballet de Molière et incarne Monsieur Jourdain avec délectation. Marc Minkowski et les Musiciens du Louvre font briller la partition de Lully. Des costumes extravagants et une mise en scène loufoque mais fidèle de cette œuvre incontournable. Une véritable célébration ! Spectacle en français, surtitré en français et anglais.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes