Victor-Hugo Dos Santos Pereira

Prochainement
- 42%
Édouard III

Cartoucherie - Théâtre de la Tempête

du 22 janv. au 22 févr. 2026

Victor-Hugo Dos Santos Pereira

Né au Brésil, il se forme à l’école de théâtre Aguia de Haia ainsi qu’en danse acrobatique au Studio A. Arrivé en France à 17 ans, il entre en 2018 dans la classe d’orientation professionnelle du conservatoire de Créteil et intègre la première promotion du Jeune Bureau de la Comédie-Française. Il complète son cursus avec une licence d’Études théâtrales à l’université de la Sorbonne Nouvelle – Paris 3 en 2020.

Il est diplômé de l’École supérieure d’Art dramatique de Paris en 2023 où il côtoie de nombreu.x.ses artistes tel.le.s Audrey Bonnet, Elsa Granat, Julie Duclos, Matthieu Genet, Igor Mendjisky… Il collabore avec Elsa Granat sur les spectacles : Nora, Nora Nora ! De l’influence des épouses sur les chefs-d’œuvre d’après Ibsen et Les Grands Sensibles ou l’éducation des barbares. En 2025, il joue dans Cabaret néopathétique de Clément Poirée.

Prochainement - Victor-Hugo Dos Santos Pereira

janvier 2026 (1)
février 2026 (1)
Édouard III

Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris

du 22 janv. au 22 févr. 2026
CLASSIQUE Événement Tragédie - 42% 11 - 26,5 €
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Cédric Gourmelon
  • Avec : Zakary Bairi, Laurent Barbot, Jessim Belfar, Marc Bertin, Vladislav Botnaru, Guillaume Cantillon, Victor-Hugo Dos Santos Pereira, Vincent Guédon, Manon Guilluy, Fanny Kervarec

Une pièce de Shakespeare inédite, encore jamais jouée en France, c’est un véritable événement. Le défi est de taille, le terrain de jeu immense pour Cédric Gourmelon et sa troupe pleine de fougue. Ensemble, ils nous promettent du grand spectacle avec des scènes de batailles dignes d’un péplum mais aussi des déclarations d’amour enflammées.

De 1999 à hier - Victor-Hugo Dos Santos Pereira

Ma famille

Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont

le 9 mai 2023
1h10
CONTEMPORAIN Terminé
  • Mise en scène : Pascal Antonini
  • Avec : Linda Chaïb, David Nunès, Victor-Hugo Dos Santos Pereira, Franco-Gabriel Provenzano

Toucher à ce qui constitue la famille, c’est se plonger dans l’irrationnel, dans ce que la société considère comme presque sacré a écrit Carlos Liscano. Et s’il est vrai que les histoires de famille ont souvent des causes et effets bien mystérieux, celle que l’auteur uruguayen a imaginé a, apparemment, tout du pire cauchemar.

Prochainement
- 42%
Édouard III

Cartoucherie - Théâtre de la Tempête

du 22 janv. au 22 févr. 2026