Veronica Cangemi

Veronica Cangemi

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Veronica Cangemi

L'Italienne à Alger

Théâtre des Champs-Elysées, Paris

le 11 janv. 2020
MUSIQUE & DANSE Opéra Concert Terminé
  • De : Gioacchino Rossini
  • Direction musicale : Jean-Christophe Spinosi
  • Avec : Margarita Gritskova, Veronica Cangemi, Peter Kalman, Maxim Mironov, Christian Senn, Rosa Bove, José Coca Loza, Victor Sicard
Cette aventure dans l’Orient exotique est un divertissement servi avec humour et vituosité par la musique du jeune Rossini. En version concert. Opéra chanté en italien, surtitré en français et en anglais.
Bach / Zelenka - Chefs-d’œuvre sacrés

Opéra Royal de Versailles, Versailles

le 27 janv. 2018
2h15 entracte inclus
MUSIQUE & DANSE Musique classique Concert Terminé
  • De : Jean-Sébastien Bach, Jan Dismas Zelenka, Leonardo Leo, Francesco Conti
  • Direction musicale : Vaclav Luks
  • Avec : Veronica Cangemi, Hana Blazikova, Kamila Mazalova, Aneta Petrasova, Vaclav Cizek, Tomáš Šelc
Václav Luks est le défenseur ardent de ce répertoire MittelEuropa dont il exhume des chefs-d’œuvre, avec ses musiciens d’élite du Collegium 1704. Un concert éclatant se profile… A la Chapelle Royale.
Georg Friedrich Haendel - Orlando

Opéra Royal de Versailles, Versailles

le 21 nov. 2013
3h45 avec entracte
MUSIQUE & DANSE Opéra Terminé
  • De : Georg Friedrich Haendel
  • Mise en scène : Eric Vigner
  • Avec : Kristina Hammarstrom, Adriana Kucerova, David DQ Lee, Veronica Cangemi, Luigi de Donato, Jean-Christophe Spinosi
Jean-Christophe Spinosi dirige cet Orlando de Haendel, créé en janvier 1733 au King’s Theatre, dans une mise en scène d'Eric Vigner.
Xerxès

Opéra Royal de Versailles, Versailles

le 1 juil. 2012
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Avec : Malena Ernman, Adriana Kucerova, Luigi de Donato, David Lee, Veronica Cangemi, Bruno Taddia, Paula Murrihy
Les aventures amoureuses de Xerxès, Roi de Perse, sont le fil conducteur d'une intrigue à rebondissements politiques et drolatiques pour laquelle Haendel a composé nombre de ses plus beaux airs, dans une grande variété d'affects, en servant fortement le rôle-titre.