Anciennement à l’affiche

Numéros d'écrou

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | le 04 novembre 2018 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Documentaire, Pièce d'actualité

Spectacle terminé depuis le 04 novembre 2018

 

Valérie Durin

Comédienne, formée au Conservatoire National de Région de Besançon, travaille cinq années au C.D.N de Franche-Comté sous la direction de Denis LLorca, Michel Favory, Alain Macé, Alain Enjary, Arlette Bonnard et Didier Kersten.

Elle travaille avec la compagnie du Matamore depuis 1991 et joue sous la direction de Serge Lipszyc dans : Arlequin, serviteur de deux maîtres de Goldoni, Trois soeurs et Un Platonov d’Anton Tchekhov, Assiégées d’après Séneque, Hatzfeld et Alexeivitch, Andromaque de Jean Racine, Samoubitsa de Nikolaï Erdman, Le Misanthrope de Molière, Le mariage de Figaro de Beaumarchais, Peines d'amours perdues, Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare.

Elle joue également dans de nombreux spectacles sous la direction de Danièle Marty, Jeanne Sigée, Pascal Gleizes, Pierre Letessier, Dominique Verrier, Jérôme Savary, Denis LLorca, Yannis Kokkos, Bernard Habermeyer, John Berry, Anouch Paré, Pierre Louis, Jacques Vingler...

Adaptatrice et interprète de Quatre actes avec Olga d'après Tchekhov. Chargée de cours de théâtre d’Auxerre. Titulaire du diplome d'état d’enseignement théâtral (DE) . Elle travaille également comme comédienne et formatrice avec la compagnie du Hasard. Elle vient d’écrire et de mettre en scène L’arrangement, autour de la relation Corneille/Molière pour la cie le petit bastringue.

En 2013 elle joue dans Andromaque de Jean Racine, m.e.s. Serge Lipszyc.

Avis du public : Valérie Durin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS