Anciennement à l’affiche

Signé Dumas

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Théâtre La Bruyère Paris | du 12 septembre au 15 décembre 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Biopic, Coups de coeur, Pièce historique

Spectacle terminé depuis le 15 décembre 2018

 

Thomas Sagols

Après une formation à l’école du Sudden puis au cours Eva Saint-Paul, Thomas Sagols démarre au théâtre dans Adam et Eve, sous la direction d’Eric Théobald ; il travaille ensuite pour Didier Caron dans La Cage aux folles aux côtés de Didier Bourdon et Christian Clavier, pour Jean-Claude Sachot dans Comme il vous plaira de Shakespeare. Il joue au Théâtre 14 puis part en tournée avec Monsieur chasse ! de Georges Feydeau puis avec Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, dirigé par Jean-Paul Tribout. Patrick Kerbrat le mettra en scène dans La Version Browning de Terence Rattingan (Th. de Poche Montparnasse) et José Paul dans C’est encore mieux l’après-midi de Ray Cooney (Th. des Nouveautés).

Au cinéma il tourne sous la direction de Xavier Deluc, Charlotte Silveira ou Tony Marshall. Il participe également à plusieurs courts métrages réalisés par Charles Meurisse, Jean-Pierre Igoux, Jules Guillemet, Jérémy Halkin, Jonathan Broda, Violaine Bellet.

Pour la télévision, il travaille avec des réalisateurs tels que Jean Sagols, Frédéric Berthe, Bruno Garcia, Patrick Volson, Arnaud Sélignac, Samuel Le Bihan, Mickael Quiroga ou Jean-Daniel Verhaeghe ou Simon Astier...

Réalisateur, on lui doit L’Inaccessible (Prix Cinémaligre-Cinémalibre), J’t’attendais et Désillusions (courts métrages), Les Jeunes au-delà des barrières… ainsi que des spots, des clips et des programmes courts.

Avis du public : Thomas Sagols

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS