Sybrand Van der Werf

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Queen Mary

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Athénée Théâtre Louis-Jouvet Paris | du 10 au 13 octobre 2018
MUSIQUE & DANSE, Opéra

Spectacle terminé depuis le 13 octobre 2018

 

Sybrand Van der Werf

Diplômé de l'Académie de Théâtre de Maastricht avec une spécialisation en opéra et musique de scène, Sybrand van der Werf assiste David Prins (metteur en scène de quatre créations Purcell des Opéras d’été de Dinard) dans une création contemporaine, l'opéra Jasser sur un texte d’Abdelkader Benali et une musique de Guy Harris, ainsi que dans la production de Barokopera Amsterdam A Tempest d'Henry Purcell.

Losse Bandjes, un spectacle d'improvisation pour le jeune public autour des questions de l'amour et de la sexualité est remarqué par le Hustinxprice Committee comme l'une des meilleures créations pédagogiques de ces dernières années. Sybrand est également acteur en août 2007 de la pièce Ronja the Robbers daughter, dont il crée également la musique.

En 2008, Sybrand van der Werf approfondit son expertise de l'univers lyrique en assistant Carolyn Sittig pour Cendrillon de Jules Massenet ainsi que Jetske Mijnssen pour Il Barbiere di Siviglia de Rossini. Ces deux productions sont créées sous l'égide de l'importante structure Opera Zuid. Avec cette compagnie il met en scène Le Conte du Tsar Saltan dans sa propre traduction. Cette grande production est accueillie par la presse hollandaise et anglaise comme ‘un vrai conte de fées’.

Après L’Isola Disabitata de Haydn et L’Histoire du Soldat de Stravinsky montés en 2009, Sybrand van der Werf a mis en scène deux versions des Nozze di Figaro de Mozart, pour Opera Zuid d'une part, et pour Barokopera Amsterdam d’autre part.

En 2014, il met en scène King Arthur de Purcell

Avis du public : Sybrand Van der Werf

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS