Anciennement à l’affiche

Électre des bas-fonds

1
2
3
4
5
  • 27 avis
Cartoucherie - Théâtre du Soleil Paris | du 25 septembre au 03 novembre 2019 | Durée : 2h30
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Mythologie, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 03 novembre 2019

 

Suzana Thomaz

Suzana Thomaz commence sa carrière théâtrale à São Paulo, Brésil, alliant toujours le théâtre gestuel, la musique et la danse. En 2012, elle reçoit une bourse de la Commission Européenne pour continuer ses études théâtrales en Europe.

Dès son arrivée en France en 2013, elle intègre la troupe du Théâtre du Soleil, auprès de qui elle passe plusieurs années de travail et d’apprentissage. Sur Macbeth (2014), Une Chambre en Inde (2016) et Kanata (2018), elle navigue entre le plateau, les régies, l’assistanat d’Ariane Mnouchkine, et les tournées. En 2016 elle découvre le mime moderne d’Étienne Decroux, et reprend une nouvelle formation théâtrale avec le maître Ivan Bacciocchi, auprès de qui elle approfondit la technique de mime corporel dramatique.

Plusieurs voyages artistiques entre les Amériques, l’Asie et l’Europe, forment sa manière d’envisager l’art. Elle se laisse transporter entre le théâtre, la danse et la musique ; entre la sacralité du tréteau nu et le rêve des nouvelles technologies.

Avis du public : Suzana Thomaz

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS