Sterenn Guirriec

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

La mort (d')Agrippine jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Dejazet Paris | du 13 mars au 20 avril 2019
CLASSIQUE
RESERVER

À partir de 26,50 € au lieu de 35,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Au bout du monde

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Chêne Noir Avignon | du 07 au 30 juillet 2017 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 30 juillet 2017

 

Sterenn Guirriec

Sterenn Guirriec suit les cours Florent (Classe Libre) avant d’entrer au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, dans la classe de Daniel Mesguich.

Au théâtre, elle interprète la Fiancée dans La fiancée aux yeux bandés mis en scène par Daniel Mesguich, Célimène dans Le Misanthrope mis en scène par Nicolas Liautard, Ophélie dans Hamlet mis en scène par Daniel Mesguich, Fleur de Marie dans Les Mystères de Paris, la fiancée dans les Noces de sang mis en scène par William Mesguich, l’Infante dans le Cid mis en scène par Sandrine Anglade, Ysé dans Partage de midi qu'elle met en scène elle-même. Elle joue également dans des moyens métrages de Blandine Lenoir, L’honneur de Robert et Monsieur l’abbé, dans La part Céleste, réalisé par Thibaut Gobry et l’Absintheréalisé par Olivier Bertin.

En 2013, elle met en scène et joue dans Partage de midi de Paul Claudel, puis en 2015, elle met en scène Les Mémoires d’un fou, de Flaubert avec William Mesguich comme interprète.

Issu d’une résidence de création à La Scène Watteau, le spectacle Phèdre a été créé en janvier 2016 ; spectacle qu’elle met en scène et dans lequel elle joue le rôle de Phèdre.

Avis du public : Sterenn Guirriec

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS