Il commence en avril 2002 par être sélectionné aux Trempoints, les plateaux d’humour du Point Virgule.
Il participe aux Oscars du rire, au Café-Oscar, théâtre dans lequel il joue pour la première fois son spectacle en juin 2002.
Il continue à jouer régulièrement dans ces deux théatres, mais il participe aussi aux autres scènes ouvertes parisiennes : Bec fin, le FIEALD au Trévise : où il croise la route des Jean-Paul Robert (les colocs) qui l’inviteront à faire leur première partie à La Providence...
En décembre 2002, il est retenu, parmi 900 000 candidats (au moins !) après audition pour intégrer l'équipe du " carré blanc " dans le cadre de leur " Best of " .
En janvier 2003, il devient humoriste régulier au Triomphe, dirigé par Merri, tous les vendredis et samedis soirs aux Afters du rire.
Plusieurs dates exceptionnelles au café oscar programmées avril, mai, juin, juillet 2003.
Un spectacle en compagnie de Matthieu et Jean-François Quéret C’est show - les rois du rire à La Providence (en remplacement des colocs partis en tournage)
Il enregistre sa première télé en avril 2003 dans l'émission : les coups d'humour " puis une seconde pour paris première dans leur émission : 52 minutes. Il peut maintenant mettre sur ses affiches : «vu à la télé» !
2007 Rire amour et rock'n Roll ! de Stéphane Murat, Djoe et Arnaud Cosson, L'amour en kit de Stéphane Murat, Djoe et Mathieu Madéian
2013 Desperate housemen de Jérôme Daran m.e.s Caroline Cichoz
2013 Ex in the city de et m.e.s. Stéphane Murat et Thomas Stiévenard
4 avis