Sophie-Anne Lecesne

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Sophie-Anne Lecesne

Et pourtant, j’ai besoin d’amour

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Déchargeurs Paris | du 02 au 25 mars 2023 | Durée : 1h25
CONTEMPORAIN, Pièce d'actualité, Société
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Je m'appelle Adèle Bloom

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Studio Hébertot Paris | du 16 au 18 juin 2022 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Théâtre dramatique, Phénix Festival

Spectacle terminé depuis le 18 juin 2022

 

Sophie-Anne Lecesne

  • Formation

Sophie-Anne Lecesne a été formée au conservatoire d’art dramatique du 7ème arrondissement et au cours Périmony par Daniele Ajoret puis Jean Périmony.

  • Au théâtre

Elle a débuté avec les auteurs classiques français : Molière (Célimène, Henriette, Angélique), Marivaux (Lisette, Araminte) et Beaumarchais (Rosine), et continue régulièrement de jouer des classiques (Les Justes, m.e.s. M. de Oliveira).

Par la suite, elle interprète des comédies contemporaines (La Comtesse Frankenstein d'Alexandre Delimoges, Fais une Pause d’Eliane Gallet, Sous le Ciel de Pékin de Franck Harscouët…), des spectacles pour enfants et des auteurs de la seconde moitié du vingtième siècle comme Anouilh ou Ionesco, Les Justes d'Albert Camus, m.e.s. Marie De Oliveira. En 2007 elle joue dans Les Indélébiles d'Igor Koumpan et Jeff Sirérol, m.e.s. Juliette Galoisy.

Elle met en scène L’Inspecteur Toutou, qui est resté à l’affiche pendant plus de six mois au Petit Hébertot puis en tournée.

Ambitieuse, elle n’hésite pas à créer sa propre compagnie théâtrale professionnelle : Les Productions de la Fabrique.

Avis du public : Sophie-Anne Lecesne

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS