Anciennement à l’affiche

Prix Théâtre 13 / Jeunes metteurs en scène 2018

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 13 - Seine Paris | du 29 mai au 16 juin 2018 | Durée : 1h30 environ
CONTEMPORAIN, Festival

Spectacle terminé depuis le 16 juin 2018

 

Simon Rembado

Né en 1988, il passe par Khâgne option études théâtrales au lycée Thiers de Marseille et commence un master de recherche sur Michael Thalheimer, sous la direction d’Anne-Françoise Benhamou. À Paris, il suit le cours d’Élisabeth Tamaris et la classe de François Clavier au Conservatoire du 13e arrondissement avant d’entrer au Conservatoire national supérieur d’art dramatique en 2013.

À la Colline, il a été assistant-conseiller littéraire, et stagiaire en mise en scène sur Combat de nègre et de chiens de Bernard-Marie Koltès (m.e.s. de Michael Thalheimer) et Danse " Delhi "  d’Ivan Viripaev (m.e.s. de Galin Stoev). Il a mis en scène Loth et son dieu de Howard Barker, La Mariane de Tristan L’Hermite, Emilia Galotti de Gotthold Ephraïm Lessing, Léonie est en avance de Georges Feydeau.

En tant que comédien, il joue cette année dans Notre innocence, m.e.s. de Wajdi Mouawad à La Colline, Four corners of a square with its center lost, m.e.s. de Bertrand de Roffignac au Cirque Électrique, et Albertine disparue, m.e.s. de Baptiste Dezerces au Théâtre de Belleville. Il a participé à la Ruhrtriennale 2017, en Allemagne, en y créant Metamorphosis, m.e.s. de Jérémy Ridel

Avis du public : Simon Rembado

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS