Anciennement à l’affiche

Body roots / Rising

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Bastille Paris | du 08 au 12 avril 2019 | Durée : 55 minutes
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine

Spectacle terminé depuis le 12 avril 2019

 

Shira Eviatar

Shira Eviatar est une chorégraphe et danseuse indépendante israélienne vivant à Tel-Aviv. Elle suit la formation de Danceweb à Vienne en Autriche en 2015 et est diplômée en danse et en théâtre du Kibbutzim College de Tel-Aviv. Elle a également étudié au Lee Strasberg Theatre and Film Institute de New York et au Centre chorégraphique Kelim de Tel-Aviv (lieu de réflexion, d’expérimentation et de pratique chorégraphique).

Elle a présenté ses performances dans divers festivals en Israël (Curtain Up, International Exposure, Festival du film EPOS / Musée d’Art de Tel-Aviv) et en Europe aux Rencontres chorégraphiques de Seine-Saint-Denis, au Festival de la Becquée, au festival de Malte, au Fresh-Tanztage Braunschweig (Allemagne), et à la Fabbrica Europa (Florence, Italie).

Shira Eviatar est fascinée par l’imbrication des racines du corps et de l’esprit, et par la façon dont nous incarnons nos générations passées, nos traditions et nos cultures. Parmi ses oeuvres on trouve Body Roots, Body Mandala, Rising, Eviatar / Said, Three Generations : One Body, Kosher et De-Port Workers.

Shira Eviatar a été sélectionnée pour un projet de résidence unique du festival international Cumplicidades au Portugal et de l’AADK en Espagne, qui visait à créer un dialogue entre les artistes de la région méditerranéenne.

Elle a récemment collaboré avec la danseuse de claquettes internationale Josette Wiggan pour co-créer Tapping into Self, présenté pour la première fois au festival Intimadance, en 2018.

Avis du public : Shira Eviatar

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS