Serge Larivière

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Bluebird

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 07 février au 04 mars 2018 | Durée : 2 heures
CONTEMPORAIN, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 04 mars 2018

 

Serge Larivière

Serge Larivière est né en Belgique en 1957. Après ses études, il se plonge rapidement dans l’univers du cinéma et débute dans des films et courts-métrages déjantés tels que The Little Seed ou Tout le monde peut se tromper.

Les années 2000 marquent pour lui, une période de forte activité avec une vingtaine de projets : Pleure pas Germaine, J’ai toujours rêvé d’être un gangster aux côtés de Jean Rochefort et de Samuel Benchetrit, Le Silence de Lorna  ; La Très Très Grande Entreprise ; La Loi de Murphy...

Il travaillé pour la télévision et pour au cinéma notamment avec Benoît Délépine/ Gustave Kerven, Pierre Jolivet, Jean-Pierre et Luc Dardenne, Martin Provost, Jaco Van Dormael, Michel Houellebecq, Samuel Benchetrit, Philippe Blasband, Yolande Moreau et Gilles Porte, Costas Gavras, Bouli Lanners…

Parallèlement à sa carrière cinématographique, Serge Larivière monte sur scène dans plus d’une vingtaine de pièces sous la direction en autres de Michel Kacelenbogen, Thierry Debroux, Lorant Wanson, Beno Besson, Philippe Blasband ou encore Charlie Degotte.

Il joue notamment dans Cercles/Fictions et Ma chambre froide, deux pièces mises en scène par Joël Pommerat.

Avis du public : Serge Larivière

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS