Diplômé du Studio 34.
Il joue sous la direction de :
Guy-Pierre Couleau, Maître Puntila et son valet Matti de Brecht
Jacques Mauclair L’école des femmes de Molière, L’éternel mari de Dostoïevski, Antonio Barracano de E. de Filippo
Serge Lecointe L’impresario de Smyrne de Goldoni
Delphine Lequenne Le plus heureux des trois de Labiche, La mère confidente de Marivaux, Lorenzaccio de Musset
Isabelle Starkier Le bal de Kafka de Timothy Daly
Jacques Hadjaje Adèle a ses raisons de Jacques Hadjaje
Fred Descamps L'avare et le Malade Imaginaire de Molière
Daniel Mesguich Du Cristal à la fumée de Jacques Attali, Hamlet de Shakespeare
William Mesguich La vie est un songe de Pedro Calderon
Sébastien Desjours joue sous la direction de Anne Saint-Maur (Les capricesde Marianne d’Alfred de Musset), William Mesguich (La vie est un songe de P. Calderon), Guy Pierre Couleau (Maître Puntila et son valet Mati de Bertold Brecht), Claire Chastel (L’Échange de Paul Claudel), Julien Sibre (Le mari, la femme et l’amant de Sacha Guitry), Pauline Ribat (Dans les cordes de Pauline Ribat), Pamela Ravassard (65 miles de Matt Hartley).
Il participe aux aventures de la Compagnie des Camerluches dans les mises en scène de Delphine Lequenne (La mère confidente de Marivaux, Le plus heureux des trois de Labiche et Lorenzaccio de Musset) et de Jacques Hadjaje (Adèle a ses raisons, Dis-leur que la vérité est belle, La joyeuse et probable histoire de Superbarrio que l’on vît s’envoler un soir dans le ciel de Mexico et Oncle Vania fait les trois huit de J. Hadjaje).
Isabelle Starkier fait appel à lui pour interpréter le rôle Franz Kafka dans Le balde Kafka de Timothy Daly et du Juif dans L’homme dans le plafond de Timothy Daly. Il participe à des lectures d’auteurs contemporains dirigées par Caroline Girard au sein de la compagnie La Liseuse.
Théâtre Hébertot, Paris
Reprise de la pièce à succès aux 3 Molières ! Une très belle réussite qui a séduit aussi bien les critiques qu'un très large public. À voir absolument !
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre 2015, collectés par l’Institut d’Histoire du Temps Présent et en lien étroit avec le procès, Pauline Susini explore les formes de consolations et de reconstructions intimes et collectives huit ans après les attentats. À partir de 15 ans.
L'étoile du nord, Paris
En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre 2015, collectés par l’Institut d’Histoire du Temps Présent et en lien étroit avec le procès, Pauline Susini explore les formes de consolations et de reconstructions intimes et collectives huit ans après les attentats. À partir de 15 ans.
L'étoile du nord, Paris
En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre 2015, collectés par l’Institut d’Histoire du Temps Présent et en lien étroit avec le procès, Pauline Susini explore les formes de consolations et de reconstructions intimes et collectives huit ans après les attentats. À partir de 15 ans.
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Après son Ode aux clitoris, Pauline Ribat crée une exploration théâtrale jubilatoire des méandres du désir et de nos fantasmes numérisés, où se fissurent les représentations du prince charmant et de l’amour rêvé. Dès 15 ans.
Théâtre de Belleville, Paris
Laurent, marié et père de famille, mène une vie conventionnelle. Pourtant, IL se sent ELLE. Une quête pour le genre, mais une quête universelle, où chacun se retrouve.
Théâtre de Belleville, Paris
Laurent, marié et père de famille, mène une vie conventionnelle. Pourtant, IL se sent ELLE. Une quête pour le genre, mais une quête universelle, où chacun se retrouve.
Théâtre de Belleville, Paris
Laurent, marié et père de famille, mène une vie conventionnelle. Pourtant, IL se sent ELLE. Une quête pour le genre, mais une quête universelle, où chacun se retrouve.
Théâtre de Belleville, Paris
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Théâtre de l'Ouest Parisien, Boulogne Billancourt