Anciennement à l’affiche

La terre se révolte

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Suresnes - Jean Vilar Suresnes | du 03 au 04 mars 2020 | Durée : 1h40
CONTEMPORAIN, Philosophie

Spectacle terminé depuis le 04 mars 2020

 

Sara Llorca

  • Formation

Sara Llorca est formée au jeu par son père Denis Llorca. Elle entre en 2006 au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique (CNSAD) de Paris où elle rencontre son professeur : Dominique Valadié. Elle y suit aussi les cours de Nada Strancar, Yann-­Joël Collin, Cécile Garcia-­Fogel, Gérard Desarthe et Caroline Marcadé.

  • Comédienne

Au théâtre, elle joue avec Jacques Lassalle dans La Visite au père de Schimmelpfennig, avec Georges Werler et Michel Bouquet dans Le Malade imaginaire de Molière, avec Stéphanie Loïk dans La Guerre n’a pas unvisage de femme et Les Cercueils de Zinc de Svetlana Alexievitch, avec Wajdi Mouawad dans Des Femmes : Les Trachiniennes, Antigone, Electrede Sophocle, et avec David Bobée dans Roméo et Juliette de Shakespeare. Depuis 2011, elle chante la poésie, celle de Rimbaud, au sein du groupe Les Indolents. En 2013 elle joue dans Phèdre de Sénèque, m.e.s. Elisabeth Chailloux.

  • Metteur en scène

Elle est metteur en scène pour la compagnie du hasard objectif, fondée en 2011 avec ses camarades d'école : Guillaume Séverac-­Schmitz, François de Brauer, Estelle Meyer, Pauline Huruguen, Pierre-­François Garel et l'architecte Charles Vitez. Le collectif monte les pièces de Brecht (Tambours dans la nuit), Shakespeare (Les Deux nobles cousins), David Lescot (Théâtre à la campagne), Euripide (Les Troyennes).

Avis du public : Sara Llorca

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS