Actuellement à l’affiche : Sandra Luce

Les fêlés jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre du Marais Paris | du 12 septembre au 17 décembre 2017
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les fêlés

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre du Marais Paris | du 07 avril au 30 juin 2017
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2017

 

Sandra Luce

Née dans les Hautes Alpes en plein cœur de la nature, Sandra était une petite fille à l’imagination débordante.

Dans la cour d’école, elle jouait pour ses amis les histoires qu’elle avait inventé la veille. Son envie de raconter et de faire rêver n’a fait que croître au fil du temps. Après des études littéraires et d’arts plastiques à Marseille, elle s’installe à Paris pour vivre de sa passion et apprendre le métier d’acteur dans diverses formations et notamment au Cours Florent à partir de 2002.

Depuis 2005, plus rien ne l’arrête ! Elle explore les multiples facettes des arts vivants (Comédienne multilingue, théâtre, cinéma, télévision, chanson, cirque). On la voit dans nombreux films au cinéma tels que Molière (De L. Tirard) ou encore Cavalcade (De S. Suissa), mais aussi à la télévision comme dans Scènes de ménages (M6), Groland (Canal+) ou bien dans Le choix de Corinne (TF1). Sur les planches, on la retrouve dans du théâtre contemporain (Prête à tout), du classique (Les Précieuses Ridicules) ou dans des comédies musicales et opérettes comme Frou-Frou les Bains.

Sandra Luce pratique aussi l’improvisation et l’art de rue où il n’est pas rare de la voir sur des échasses. Réalisatrice, elle participe notamment au Nikon Film Festival avec son récent court-métrage Je suis M. Elle débarque comme actrice récurrente sur la Saison 2 de la web série COQP avec Élodie Clairin et Sandrine Mansel.

Avis du public : Sandra Luce

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS