Anciennement à l’affiche

J'aime Valentine mais bon...

1
2
3
4
5
  • 10 avis
Théâtre Lepic Paris | du 13 décembre 2018 au 16 mars 2019 | Durée : 1h20
COMEDIE & BOULEVARD, A ne pas manquer, Comédie de moeurs, Comédie romantique, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 16 mars 2019

 

Rudy Milstein

Après sa formation, Rudy Milstein commence à jouer dans des salles de café-théâtre comme Le Café d'Edgar. Il intègre la troupe de Pierre Palmade dans laquelle il participe en tant qu'acteur mais aussi en tant qu'auteur aux différentes créations de la troupe, au Théâtre de la Gaîté Montparnasse et de la Comédie de Paris. Il a joué dans L'Entreprise, succès au Théâtre Tristan Bernard, et dans Cousins comme cochons au Splendid, mais il a aussi participé à l'écriture des pièces de la troupe comme Femmes libérées ou Les Flics.

Il a écrit et joué sa pièce Les malheurs de Rudy, succès à Paris dans des salles comme le Point Virgule, le Grand Point Virgule et le Casino de Paris. Il a aussi joué au théâtre sans ses amis de la troupe au Théâtre Saint Georges avec entre autre José Paul, qui le met en scène quelques temps plus tard au Théâtre Hébertot dans C'est encore mieux l'après-midi. En 2017 il partage l'affiche avec Richard Berry et Mathilde Seigner entre autres au Théâtre de Paris dans une pièce d'Eric Assous, La Nouvelle.

Au cinéma on a pu le voir récemment dans Lolo de Julie Delpy, et dans Embrasse-moi d'Oceanerosemarie et Cyprien Vial.

Il continue d'écrire puisqu'il prépare son premier long-métrage.

Et c'est après les attentats de 2015 qu'il commence à écrire la pièce J'aime Valentine. Mais bon..., avec l'envie de parler d'identité et d'engagement tout en restant sur le ton de la comédie.

Avis du public : Rudy Milstein

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS