Anciennement à l’affiche

Kibbutz Contemporary Dance Company - Mother's Milk

1
2
3
4
5
  • 10 avis
Théâtre de Paris Paris | du 13 au 17 juin 2018
MUSIQUE & DANSE, Ballet, Danse contemporaine

Spectacle terminé depuis le 17 juin 2018

 

Rami Be'er

Rami Be'er, directeur artistique du Kibbutz Contemporary Dance Company (KCDC), est né au kibboutz Ga’aton en Israël, au sein d’une famille de musiciens. Il commence à jouer du violoncelle et entreprend parallèlement des études de danse avec Yehudit Arnon, fondatrice de KCDC. Il rejoint la compagnie en tant que danseur et chorégraphe en 1980 et en prend la direction artistique en 1996.

Il y crée plus de 50 chorégraphies, comprenant des oeuvres devenues très populaires, dédiées aux enfants. Il reçoit également des prix en Israël et à l’étranger où ses créations sont unanimement acclamées et lui donnent une reconnaissance internationale incontestable. De nombreuses scènes internationales font appel à lui dont Gratz Opera Ballet (Autriche), Batsheva Compagnie de Danse (Israël), Ballet National Hongrois, New Danish Dance Theatre (Danemark), Staatsballett Berlin (Allemagne), Ballet national de Reykjavik (Islande), Tanzcompagnie Oldenburg (Allemagne), Ballett Basel (Suisse), Ballet de l'Opéra de Poznan (Pologne), Ballet National Ballet Theatre de Brno (République Tchèque) et plus encore.

Créateur complet car il conçoit également les décors, les lumières et parfois les costumes, Rami Be’er utilise un parfait mélange entre le fond, la forme et l’esthétique. Son travail invite le spectateur à un long voyage intérieur où chacun peut s’identifier. Il y offre une vision sur le monde très personnelle laissant cependant toujours au public sa part d’interprétation. Pour lui, la danse est " une unité " , un langage universel qui relie individus, religions et cultures.

Avis du public : Rami Be'er

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS